
Baron Corbin a fait son retour à WWE Raw avec JBL comme manager.
WWEBaron Corbin est de retour à WWE Raw, et il s’est trouvé un manager.
Les rumeurs annonçaient ce lundi un retour de John Bradshaw Layfield à la WWE, possiblement en tant que manager de Baron Corbin à RAW, et elles ne sont pas trompées.
L’ancien catcheur qui a été mis à la retraite par Rey Mysterio en 2009 a fait son retour sur les écrans pour, d’abord, se moquer du luchador et du fait qu’il ait quitté WWE Raw pour échapper à son fils qu’il refuse désormais d’affronter, mais aussi pour présenter un remplaçant dans le roster de la brand rouge.
JBL nous a ainsi (re)présenté Baron Corbin, qui ne s’appelle désormais plus Happy Corbin.
BREAKING: As revealed by WWE Hall of Famer @JCLayfield, @BaronCorbinWWE is now a part of the #WWERaw roster as a result of the trade with #SmackDown for @reymysterio. pic.twitter.com/PG4yZxXuTH
— WWE (@WWE) October 18, 2022
À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 17 octobre
Baron Corbin a ainsi affronté et battu Dolph Ziggler dans son premier match de retour à WWE Raw, et devrait être accompagné de JBL à chaque apparition désormais.
Corbin avait quitté SmackDown au début du mois de septembre après une énième défaite contre Madcap Moss, et avait été dans sa dernière apparition à l’écran embarqué dans la limousine blanche de JBL, laissant déjà envisager une alliance entre le catcheur et le Hall of Famer de la WWE.
Voir aussi
