AEW Dynamite

AEW Dynamite : Hangman Page blessé, le match contre Jon Moxley arrêté

aew dynamite hangman page blesse main event jon

Hangman Page a été blessé durant le match de championnat contre Jon Moxley à AEW Dynamite, le match a dû être stoppé.

AEW

Hangman Page et Jon Moxley n’ont pas pu terminer leur match dans le main-event de AEW Dynamite, le challenger a été blessé.

L’inquiétude plane encore. A un peu plus de dix minutes de la fin de l’épisode de AEW Dynamite de ce mardi dans le main-event, Hangman Page a subi un lariat porté par Jon Moxley et ne s’en est pas relevé. Les médecins sont venus examiner le catcheur.

L’arbitre a dans la foulé fait arrêter le match et déclaré Jon Moxley vainqueur et toujours champion de l’AEW, mais pendant ce temps Page est toujours allongé au sol pendant qu’une civière est apportée pour évacuer le catcheur.

Les caméras ne filment pas Hangman Page, la blessure est réelle.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 18 octobre

L’AEW n’a pas encore communiqué sur la blessure de Hangman Page. PWInsider rapporte qu’il s’agirait d’une commotion cérébrale et que le catcheur a été logiquement envoyé à l’hôpital pour subir une batterie d’examens.

Un segment plus ou moins improvisé a eu lieu après le match, dans lequel Jon Moxley a appelé MJF à venir sur le ring. Moxley est arrivé avec son jeton du Casino Ladder Match et un arbitre, visiblement envisagé d’affronter Moxley dès ce soir mais s’est rapidement ravisé.

Il quitte le ring et annonce finalement à Jon Moxley qu’ils se retrouveront à AEW Full Gear 2022, où il cashera son jeton et, s’adressant à William Regal, méritera son match.

Voir aussi

En haut