AEW

AEW : Hangman Page souffre d’une commotion cérébrale

aew hangman page blessure commotion cerebrale

Hangman Page a été victime d’une commotion cérébrale durant son match contre Jon Moxley à AEW Dynamite, annonce la promotion.

Sean Ross Sapp (via Twitter)

L’AEW a annoncé qu’Hangman Page souffrait d’une commotion cérébrale après le match contre Jon Moxley à Dynamite.

Ce mardi soir dans le main-event, alors qu’Hangman Page affrontait Jon Moxley pour le titre de champion de l’AEW, le match a été stoppé suite à une lariat porté par Moxley dont ne s’est pas relevé Page. Blessé, Hangman Page a été évacué sur civière et emmené à l’hôpital rapidement pour passer une batterie d’examens.

Comme le rapportait le PWInsider plus tôt dans la soirée, Hangman Page a bien été victime d’une commotion cérébrale. L’AEW a publié un communiqué pour évoquer la blessure du catcheur.

Hangman Page a été emmené à l’hôpital de Cincinnati au service traumatologie et il lui a été diagnostiqué une commotion cérébrale. Il a été libéré de l’hôpital mais restera sous la surveillance du protocole commotions de l’AEW.

Publicité

L’AEW et Hangman Page sont reconnaissants envers le personnel médical pour la réactivité et les soins exemplaires, et apprécient le soutien de la part des fans.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 18 octobre

La gravité de la commotion cérébrale d’Hangman Page n’est pas encore connue mais le fait qu’il ait été libéré de l’hôpital dans la soirée est rassurant.

Aucune date du retour ni durée de l’absence n’a pour le moment été donnée pour le catcheur.

Publicité

 

Voir aussi

En haut