AEW

L’AEW est le « Pepsi du catch » selon Tony Khan

aew tony khan catch pepsi wwe

Tony Khan considère l’AEW comme le Pepsi du catch, face à la WWE.

AEW

L’AEW est le « Pepsi du catch », nous dit Tony Khan dans une récente interview en évoquant la concurrence avec la WWE.

La All Elite Wrestling a un peu plus de trois ans et s’est déjà placée parmi les grandes. Elle a ses shows télévisés sur le câble, comme sa concurrente, organise des shows toutes les semaines dans différentes villes et des pay-per-views comme sa concurrente, et a même racheté une autre promotion — comme sa concurrente… Mais pas dans le même contexte.

Tony Khan en est en tout cas aujourd’hui persuadé, l’AEW est un sérieux challenger face à la grande WWE, de la même manière que le Pepsi face au Coca, comme il l’explique dans Sports Illustrated.

Cela ne signifie pas que vous êtes un leader de l’industrie, mais ce n’est certainement pas non plus une niche. Nous sommes une grande entreprise. Nous sommes le Pepsi du catch. Pepsi a sa propre identité et une marque forte, et c’est ce que nous construisons aussi. Une marque challenger implique d’être direct, et c’est ce que nous avons essayé de faire aussi. J’ai aussi étudié le marketing de Burger King. C’est vraiment fascinant, et il y a eu beaucoup de façons d’apprendre de leurs stratégies.

À lire aussi : AEW : Hangman Page souffre d’une commotion cérébrale

Peut-être est-ce en tout cas le début d’une entente avec Court Bauer, qui considère la WWE comme le McDonald du catch… Mais pour d’autres raisons.

.
En haut