WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 18 octobre

resultats wwe nxt 18 octobre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 18 octobre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 18 octobre 2022, la présence de plusieurs Superstars du roster principal, Rhea Ripley, Raquel Rodriguez, The OC et Kevin Owens.

Retour victorieux à NXT pour Rhea Ripley

Rhea Ripley fait son retour à WWE NXT, accompagnée par le Judgment Day entier pour l’occasion — et surtout parce que c’est la soirée des stars du roster principal à NXT. On se demande bien pourquoi, dites donc.

Rhea Ripley a battu Roxanne Perez par tombé avec son Riptide suite à une distraction causée par le Judgment Day.

Cameron Grimes, Karl Anderson et Luke Gallows sont dans les vestiaires. Gallows demande à Grimes s’il sait pourquoi ils ont accepté de venir l’aider à affronter le Schisme. « Parce que j’ai tout ce papier » dit Grimes en sortant une belle liasse de billets devant un Gallows qui devient dingue devant l’argent.

Publicité

De retour sur le ring, Tony D’Angelo (blessé) entre avec Stacks qui doit affronter un catcheur choisi par D’Angelo. Staks dit être prêt, mais visiblement pas nous, il va falloir attendre encore que la pub et un segment en coulisse pour savoir.

En coulisse donc, Grayson Waller est interviewé quand apparait sur l’écran derrière lui la poupée de la série de USA Network Chucky. Chucky qui joue les general manager et annonce à Waller que son match contre Apollo Crews à Halloween Havoc sera un Spin The Wheel, Make The Deal.

Retour sur le ring où Stacks découvre son adversaire du soir : Shinsuke Nakamura, une des stars amenée à NXT pour vous-savez-quoi. Grosse pop pour le japonais que le public de NXT n’a jamais oublié.

Shinsuke Nakamira a battu Stacks par tombé avec son Kinshasa.

Mandy Rose met Alba Fyre en garde

On reste sur le ring pour le match suivant. Alba Fyre affronte Sonya Deville, venue l’attaquer la semaine dernière.

Publicité

Alba Fyre a battu Sonya Deville par tombé avec un schoolboy.

Toxic Attraction attaque Alba Fyre après le match et la maintiennent avec une batte de baseball. Mandy Rose fait son apparition et lui dit qu’elle aura bien son match de championnat à Halloween Havoc, si toutefois elle arrive au pay-per-view en mesure de se battre. Alba Fyre parvient à se libérer de Gigi Dolin et Jacy Jayne, s’embarre de la batte et menace Mandy Rose.

Trick Williams et Carmelo Hayes attaquent Wes Lee et Oro Mensah en coulisse. Les deux équipes se battent plusieurs minutes, pendant la publicité et rejoignent toutes les deux le ring avant qu’un match ne commence. Pratique.

Publicité

Carmelo Hayes et Trick Williams ont battu Wes Lee et Oro Mensah par tombé avec un codebreaker et un split legged leg drop sur Lee de la part de Hayes.

Cameron Grimes et The OC ont battu The Schism avec le Magic Killer d’Anderson et Gallows sur Jagger Raid.

Shotzi revient pour Halloween Havoc

Shotzi est elle aussi de retour à WWE NXT, et avec son tank qui a fait le voyage. Elle annonce qu’elle sera l’hôte d’Halloween Havoc ce samedi dont elle dit que ce sera l’édition la plus effrayante depuis le retour du show à la WWE. Xyon Quinn interrompt Shotzi dans sa promo pour se proposer comme co-hôte du show, mais il n’est pas le seul à le vouloir.

Entre alors Quincy Elliott, qui voudrait lui aussi partager l’affiche avec Shotzi. Celle-ci propose alors que les deux s’affrontent dans un match et que le gagnant sera son co-hôte.

Quincy Elliott a battu Xyon Quinn par tombé avec son Diva Drop.

Publicité

À la Chase University, on révise l’histoire d’Halloween Havoc quand apparaît encore Chucky qui vient encore faire sa promotion à travers un segment dans lequel Bodhi Haywards s’en prend verbalement à la poupée.

Cora Jade a battu Raquel Rodriguez par disqualification, cette dernière ayant utilisé un kendo stick pour frapper son adversaire.

Après le match Cora Jade s’enfuit mais Roxanne Perez l’attaque et menace à son tour de la frapper avec le kendo stick, sans succès, Jade réussit à lui échapper.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 18 octobre

Kevin Owens n’aime pas JD McDonagh

Cet épisode spécial de WWE NXT se termine par un KO Show en vue du match qui opposera Bron Breakker à Ilja Dragunov et JD McDon’tGoogleMe (selon Kevin Owens). Owens est là à la demande de Shawn Michaels à qui il n’a pas pu dire non. Son rôle est de maintenir le calme dans la discussion entre les trois rivaux ce soir, dit-il.

Sa mission s’annonce difficile, il est inquiet parce qu’un type (JD McDonagh) le dévisage bizarrement et s’écarte parce qu’il a l’air d’avoir besoin d’une douche. L’intéressé répondra qu’il peut se moquer de lui autant qu’il veut, dans quatre jours il faudra l’appeler champion de NXT.

Les trois catcheurs évoquent ce qui s’est passé la semaine dernière lors que Dragunov a accidentellement frappé Breakker, mais qu’au final ce n’était pas tant une erreur. Dragunov et Breakker échangent quelques politesses pour vanter leur mérites en vue du match, jusqu’à ce qu’Owens s’en mêle. Il a encore quelques cartouches à griller sur McDonagh dont il dit que personne ne veut le voir champion, même pas sa mère.

McDonagh dit ne pas avoir besoin de l’avis de Kevin Owens et prédit qu’il repartira champion, que Breakker se réveillera de son match quand il célébrera et qu’il a compris qu’il pouvait torturer mentalement Ilja Dragunov en parlant de lui en train de devenir champion. « Ta manière de parler est bizarre, personne ne parle comme ça » lui balance Kevin Owens.

Dragunov explique à McDonagh ne sera jamais champion, juste un challenger, et ce peu importe le continent sur lequel il se trouve. Breakker en dit de même pour Dragunov (alors que Dragunov a été champion de NXT UK, concentre-toi Bron). Le ton monte, la bagarre éclate. « J’aurais essayé » dit Kevin Owens avant de quitter le ring.

Les trois catcheurs se battent et Ilja Dragunov est le dernier debout. Mais cela ne s’arrête pas là, puisque Austin Theory fait son entrée avec sa mallette, visiblement tenté par l’idée de se raviser sur le titre de champion de NXT.

Voir aussi

En haut