AEW

AEW : Hangman Page donne de ses nouvelles après sa commotion cérébrales

aew hangman adam page commotion nouvelles

Après sa commotion cérébrale lors de AEW Dynamite, Hangman Page donne de ses nouvelles.

AEW

Hangman Page a donné de ses nouvelles au lendemain de sa blessure à AEW Dynamite, et se veut rassurant.

Le main-event de l’épisode de AEW Dynamite de ce mardi 18 octobre a pris fin prématurément en raison de la blessure d’Hangman Page. Un lariat de Jon Moxley a mis Page au sol, qui a rapidement été pris en charge par les médecins aux abords du ring. L’arbitre ensuite a stoppé le match, avant que le catcheur ne soit envoyé à l’hôpital en urgence pour des examens.

On apprendra plus tard via un communiqué de l’AEW que Hangman Page a souffert d’une commotion cérébrale. Heureusement le catcheur est sorti de l’hôpital le soir même et a donné de ses nouvelles ce mercredi soir sur Twitter. Et visiblement tout va bien:

Merci à tous d’être si gentils, je vais bien et je me sens bien aujourd’hui. J’ai mangé un bon panini pour le déjeuner. Merci à Paul, aux médecins, Mox,Bbrandon, BJ, etc., (insérer ici une citation introspective mais impitoyable sur les affaires inachevées).

Publicité

À lire aussi : MJF affrontera Jon Moxley à AEW Full Gear 2022

On ne sait pas quand Hangman Page sera en mesure de catcher à nouveau, mais il aura certainement le droit à une nouvelle chance au titre de champion de l’AEW une fois de retour sur le ring.

En attendant, MJF sera le prochain challenger de Jon Moxley à AEW All Out 2022.

Voir aussi

En haut