AEW

CM Punk et l’AEW en négociations pour le départ du catcheur

aew cm punk depart

CM Punk et l’AEW seraient en train de discuter des conditions de départ du catcheur de la promotion.

AEW

CM Punk et l’AEW sont en discussion pour un départ du catcheur.

Peu d’informations circulent quant à l’avenir de CM Punk, les Young Bucks ou Kenny Omega à l’AEW. Si pour les trois catcheurs de The Elite un retour reste possible, on ne peut pas en dire autant en ce qui concerne l’ancien champion de l’AEW dont les rumeurs de départ circulent déjà depuis quelques semaines.

Selon le Wrestling Observer, l’AEW et CM Punk seraient en train de négocier la sortie du catcheur de la promotion. Au-delà du rachat des dernières années de son contrat, il serait aussi question de clause de non-compétitivité, notamment en ce qui concerne un potentiel intérêt de la part de la WWE.

C’est cette partie qui semble actuellement bloquer les négociations. L’AEW souhaiterait que CM Punk n’aille pas à la WWE pendant un certain temps. La WWE est mentionnée parce que c’est la seule promotion qui serait en mesure de s’offrir CM Punk actuellement.

Publicité

La question WWE

Aucune rumeur n’indique pour le moment un intérêt de la part de la WWE concernant CM Punk. Vince McMahon, au moins jusqu’en 2019 et sa participation à WWE Backstage, ne souhaitait pas re-signer Punk. Cependant, le catcheur lui-même avait qualifié le show de Fox Sports 1 aux côtés de Renee Paquette d’échauffement avant un retour à la WWE, et avait confié en décembre 2020 être ouvert à l’idée de faire son retour dans la promotion de Stamford, mais qu’il y avait beaucoup de chose à régler avant que cela ne puisse se faire. La WWE avait cependant fait une proposition au catcheur, proposition qu’il a refusée, confiait-il à l’an dernier à ESPN.

À lire aussi : L’AEW est le « Pepsi du catch » selon Tony Khan

Personne ne serait récemment entré en contact avec CM Punk du côté de la WWE. Malgré le départ de Vince McMahon, le catcheur n’est pas non plus en très bons termes avec Triple H, bien qu’il soit proche notamment d’Adam Pearce ou Paul Heyman.

CM Punk est actuellement suspendu par l’AEW, mais aussi retiré de l’action en raison d’une blessure, une déchirure du triceps nécessitant une opération pour être soignée et six à huit mois de convalescence, subite durant le match contre Jon Moxley à All Out.

On a aussi appris le renvoi par l’AEW d’Ace Steel, agent et ami de CM Punk impliqué dans l’altercation en coulisse avec Kenny Omega et les Young Bucks.

Publicité

Kenny Omega et les Young Bucks sont de leurs côtés toujours aussi suspendus par la All Elite Wrestling depuis All Out et leurs noms n’ont pas été mentionnés depuis à l’antenne.

Voir aussi

En haut