WWE

Bret Hart veut que la WWE retire Goldberg du Hall of Fame

wwe bret hart goldberg hall of fame

Bret Hart voudrait que la WWE retire Goldberg du Hall of Fame.

WWE
Publicité

Bret Hart et Goldberg ne sont pas près de se réconcilier.

Les problèmes entre Bret Hart et Goldberg ont débuté en 1999 lors d’un match à WCW Starrcade. Au cours de l’affrontement, Goldberg a porté un violent coup de pied à la tête de Bret Hart. Résultat : Une commotion cérébrale pour le Canadien. Si Hart a pu terminer le match, la commotion était si grave qu’elle a mis fin à sa carrière.

Dans une récente interview avec K&S WrestleFest, Bret Hart a tout simplement souhaité que la WWE retire Goldberg du Hall of Fame.

J’ai toujours pensé que Si Goldberg était dans le Hall of Fame, alors [Barry] Horowitz devrait être dans le Hall of Fame. Horowitz sait vraiment catcher. Goldberg n’a jamais su. Je pense qu’il y est entré pour avoir blessé toutes les personnes avec qui il a catché.

Publicité

À lire aussi : Bret Hart à propos d’Eric Bischoff : « La personne la plus stupide du milieu du catch »

Bret Hart a ajouté que Goldberg devrait échanger sa place dans le Hall of Fame avec Barry Horowitz.

Dans le podcast de Chris Jericho, Goldberg avait déjà répondu aux nombreuses attaques de Bret Hart, expliquant qu’il avait fini de s’excuser auprès de l’ancien catcheur. « J’en ai assez de dire que je suis désolé. Je l’ai dit un million de fois. Je ne vais pas continuer à me démolir. J’en ai fini. J’ai dit que j’étais désolé. S’il ne peut pas accepter mes excuses, c’est ce que c’est. Tu dois passer à autre chose. »

Voir aussi

En haut