AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 21 octobre

resultats aew rampage 21 octobre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 21 octobre 2022.

AEW
Publicité

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 21 octobre 2022 en direct du Daily’s Place de Jacksonville (Floride), The Acclaimed défendent les titres par équipe, Orange Cassidy défend le titre All Atlantic, HOOK en action et Jade Cargill tente de récuperer son titre TBS dérobé par Nyla Rose.

L’opener de cet épisode est un match à double-enjeu pour les Acclaimed qui défendent leurs titres de champions par équipe de l’AEW mais tentent aussi de récupérer les droits du « Scissor Me Daddy ». Caster a dédié son rap aux audiences de WWE NXT (sans en prononcer le nom) avant que Sterling n’empêche Bowens de dire « Scissor Me Daddy. » Le match commence directement sur une bagarre.

The Acclaimed ont battu Tony Nese et Josh Woods par tombé avec l’Arrival d’Anthony Bowens sur Woods, suivi du Mic Drop de Max Caster pour conserver leurs titres de champions par équipe.

The Acclaimed récupèrent par la même occasion le droit d’utiliser le Scissor Me et ne s’en privent pas. Sterling refuse de leur donner le papier mais Billy Gunn arrive par surprise et lance Sterling sur le ring pour que les champions par équipe puissent s’en occuper.

Publicité

Jade Cargill est interviewée par Tony Schiavone. On apprend par la même occasion que Penelope Ford est (une nouvelle fois) blessée et sera remplacée par Leila Grey face à Willow Nightingale. Nyla Rose confrontera Jade Cargill dans le ring ce soir pour que cette dernière puisse récupérer sa ceinture de championne TBS.

HOOK a battu Arya Daivari pour conserver son titre FTW. Daivari a essayé de soudoyer HOOK avec une liasse de billets. Ce n’est pas très efficace.

Willow Nightingale a battu Leila Grey par tombé avec sa DoctorBomb, et ce malgré les interventions de Kiera Hogan.

Après le match Tony Schiavone vient annoncer que Willow Nightingale est (enfin) All Elite. Une annonce rapidement interrompue par Jade Cargill qui rejoint le ring avec une chaise pour s’asseoir et prendre le show en otage comme elle l’avait annoncé, et demandant à Nyla Rose de lui rendre le titre.

Mais Nyla Rose ne viendra pas. On voit cette dernière à l’écran voler la voiture de Jade Cargill (à un moment il faut appeler la police, ça ira plus vite). Cargill refuse de quitter le ring, des agents de sécurité viennent la déloger mais elle résiste.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 21 octobre

Cargill sera finalement partie pour que le main-event puisse avoir lieu. Orange Cassidy y défend son titre de champion All Atlantic contre Preston « 10 » Vance et Rush, qui promet de faire du règne de Cassidy le plus court de l’histoire des champions à l’AEW. On a donc déjà oublié CM Punk.

Orange Cassidy a battu Rush et Preston Vance par tombé avec un cradle pour contrer un sunset flip de Vance.

Publicité

Après le match Rush et Vance se cherchent du regard, -1 débarque et court vers Rush mais 10 le retient et repart avec pour l’empêcher de faire une bêtise.

Voir aussi

En haut