Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 21 octobre

resultats wwe smackdown 21 octobre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 21 octobre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 21 octobre 2022 en direct de Toledo (Ohio), Sheamus contre Solo Sikoa, Liv Morgan contre Sonya Deville, Damage CTRL contre Raquel Rodriguez et Shotzi et la présence de Logan Paul.

Le show commence par l’entrée des Brawling Brutes pour le match de Sheamus contre Solo Sikoa qui entre de son côté avec les Usos et Sami Zayn.

Solo Sikoa a battu Sheamus par tombé avec son spinning uranage, après une énième distraction de Sami Zayn.

Après le match, alors que la Bloodline s’est déjà occupée des Brawling Brutes aux abords du ring, Zayn et les Usos attaquent Sheamus et lui placent le bras dans une chaise pour le frapper avec une autre.

Publicité

Après un récap de l’arrivée de Rey Mysterio à SmackDown la semaine dernière, on retrouve Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci qui retrouve le luchador pour se moquer de lui et du fait qu’il est seul dans la brand bleue. C’est un Mysterio plutôt énervé par la réflexion des deux catcheurs qui défie Kaiser à un match ce soir.

Bray Wyatt va faire du mal

Bray Wyatt a des choses à nous dire. Alors on écoute. Il confie qu’il était furieux, qu’il voulait que les gens arrêtent de prononcer son nom, mais a fini par être heureux qu’ils ne se soient pas arrêté. Il s’adresse à une personne sans prononcer son nom, dit qu’il sait ce qu’elle essaye de faire mais que ça ne fonctionnera pas. « Durant cette aventure, je ferai des choses horribles, vraiment horribles, et je ne serai pas désolé pour eux. » dit-il. « Je suis juste un serviteur maintenant. Je vais ou le cercle m’emmène. »

Sami Zayn et les Usos sont dans les vestiaires, ravi de la victoire de Solo Sikoa et du fait d’avoir blessé Sheamus au bras après le match. Sami Zayn pense que leur soirée est terminée et qu’ils peuvent prendre le reste de la soirée pour se reposer, mais Jey Uso n’est pas d’accord : Il veut s’occuper du cas de Logan Paul.

Sami Zayn rappelle à Jey que Roman Reigns voulait qu’ils laissent Paul tranquille, il s’en occupera lui-même. Jimmy Uso est d’accord, mais Jey Uso n’en fait qu’à sa tête et compte bien s’occuper de Logan Paul ce soir. Le Tribal Chief ne va pas apprécier.

Liv Morgan a câblé

Liv Morgan et Sonya Deville doivent s’affronter dans le match suivant, suite à l’attaque de la première sur la seconde qui a eu lieu la semaine dernière.

Publicité

Liv Morgan contre Sonya Deville finit en double count-out. Liv Morgan a totalement craqué et passé à tabac Deville à coups de chaise pendant plusieurs minutes avant de lui porter une superplex sur une pile de chaise. En riant.

Un nouveau clip vidéo des Viking Raiders a été diffusé, Valhalla attend toujours.

Braun Strowman se rend sur le ring pour confronter Omos, mais c’est MVP qui fait son entrée. Il admet que Strowman est le plus grand et le plus fort… Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’Omos et Strowman se rencontrent la semaine dernière. MVP conseille à Strowman de rester loin d’Omos pour ne pas trop montrer à quel point Strowman est petit par rapport à Omos. Strowman défie Omos pour un match à Crown Jewel, MVP l’accepte.

Publicité

MVP fait alors entrer Omos qui se dirige vers le ring et fait face à Strowman. Et en effet, Strowman est petit à par rapport à Omos. Omos bouscule Strowman et quitte le ring, la bagarre ce ne sera pas pour ce soir.

McIntyre et Kross en cage à Crown Jewel

On revoit les images de l’accident de voiture de Karrion Kross de la semaine dernière, en nous faisant bien comprendre que McIntyre en est la cause. En interview, McIntyre convient qu’il est temps d’en terminer avec cette rivalité et défie Karrion Kross à un nouveau match à Crown Jewel. Et en cage.

Les titres de championnes par équipe de la WWE sont en jeu dans le match suivant. Raquel Rodriguez et Shotzi arrivent sur le mini-tank pour tenter leur chance face à Damage CTRL.

Damage CTRL ont battu Raquel Rodriguez et Shotzi par tombé avec un moonsault de IYO SKY sur Shotzi pour conserver leurs titres.

Interviewée par Kayla Braxton, Ronda Rousey explique qu’elle ne fera pas d’open challenge ce soir parce que les fans ne le méritent pas. Elle en a marre de voir les fans vouloir que leurs préférées gagnent et non pas les meilleures. Elle défendra son titre la semaine prochaine et veut juste quitter l’Ohio.

Publicité

Une vidéo autour de Bray Wyatt est diffusée, on y voit le supposé Uncle Howdy et un QR Code qui mène à un bilan psychiatrique au nom de Bray Wyatt. Et Bray Wyatt ne va visiblement pas bien.

En coulisse Legado Del Fantasma parlent de leur empire avec Zelina Vega, du fait qu’ils sont les meilleurs de la brand bleue et de leur intention de débarrasser SmackDown de Hit Row. Ces derniers, dans un segment qui suit admettent que Legado Del Fantasma sont plus nombreux qu’eux, mais B-Fab a une idée. On saura plus tard.

Rey Mysterio a battu Ludwig Kaiser par tombé avec un 619 et un Splash.

Aux abords du ring Gunther et Vinci se sont approchés de Mysterio qui tenait une chaise et la lance au champion intercontinental, qui frappe dedans pour s’en débarrasser. Mais le bruit est suffisant pour faire croire à l’arbitre que Gunther a frappé avec et les faire éjecter des abords du ring.

À lire aussi : Deux matchs ajoutés à la carte de WWE Crown Jewel 2022

Jey Uso n’aurait pas dû

On termine cet épisode avec la promo Logan Paul. Il salue les fans présents dans l’arena avant de s’adresser à la caméra, aux fans présents chez eux et surtout aux fans les plus hardcore, leur disant qu’il sait qu’il ne les a pas convaincus. Mais il compte bien utiliser son match de Crown Jewel pour leur prouver qu’ils ont tort.

Il dit n’avoir besoin que d’une petite chance pour pouvoir battre Roman Reigns à WWE Crown Jewel.

Jey Uso arrive soudainement pour attaquer Logan Paul. Il parvient à le dominer pendant quelques instants, mais Sami Zayn vient le raisonner. Uso fait semblant de quitter le ring puis retourne s’en prendre à Paul, qui, pas de chance, s’extirpe à temps pour envoyer Uso dans le coin du ring et renverser la vapeur.

Logan Paul termine Jey Uso d’une bonne droite qui éteint les lumières, sous le regard assez surpris de Sami Zayn. Logan Paul quitte le ring, mais Roman Reigns ne va pas être content.

Voir aussi

En haut