NJPW

La NJPW menace de retirer le titre NEVER Openweight à Karl Anderson

njpw karl anderson never openweight wwe crown jewel

Si Karl Anderson ne vient pas défendre le titre NEVER Openweight à NJPW Battle Autumn, la NJPW lui retirera la ceinture.

NJPW (capture d'écran)

La NJPW a posé un ultimatum à Karl Anderson à propos du titre NEVER Openweight.

En raison de son retour à la WWE avec Luke Gallows et de sa participation à un match sur la carte de Crown Jewel 2022 à Riyad en Arabie saoudite, Karl Anderson ne pourra pas défendre comme prévu le titre de champion NEVER Openweight de la NJPW à Battle Autumn le 5 novembre prochain.

L’affaire a été depuis tournée en une sorte de storyline qui, ne laissant plus trop de place au doute, a pour but de retirer le titre NEVER des hanches de Karl Anderson.

La NJPW s’est ainsi fendue d’un communiqué indiquant que Karl Anderson risquait de perdre sa ceinture s’il ne se rendait pas à Battle Autumn.

Publicité

La NJPW a tenté ces derniers jours de négocier avec Anderson, mais n’a pas été en mesure d’obtenir une réponse. Dans le cas où Anderson déciderait de renoncer à son match de championnat, le titre de champion NEVER Openweight lui sera retiré et sera déclaré vacant, il devra rendre la ceinture à la NJPW immédiatement.

À lire aussi : Karl Anderson contre la NJPW

Fightful rapportait au moment du retour d’Anderson et Gallows à la WWE que ces derniers continueraient de travailler pour la NJPW jusqu’à Wrestle Kingdom 17 le 4 janvier prochain. Reste à voir ce qui sortira de Battle Autumn.

Voir aussi

En haut