AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 26 octobre

resultats aew dynamite 26 octobre 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 26 octobre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 26 octobre 2022 en direct de Norfolk (Virginie), MJF parle encore, Jon Moxley affronte Penta pour le titre de l’AEW, Riho affronte Jamie Hayter et un match par équipe entre le duo de Chris Jericho et Daniel Garcia et celui de Wheeler YUTA et Claudio Castagnoli.

Claudio Castagnoli, l’homme fort

C’est avec le match par équipe Jericho Appreciation Society et Blackpool Combat Club que l’on commence le show de ce soir.

Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA ont battu Chris Jericho et Daniel Garcia par tombé avec le Gotch Neutralizer de Castagnoli sur Jericho.

Castagnoli est incroyable : En une minute il a le temps de faire tourner dans un swing Jericho avec Garcia sur son dos, de se jeter sur Jake Hager à l’extérieur du ring, de mettre à terre les 2point0 et Daniel Garcia puis de finir le match avec son Neutralizer sur Jericho. C’est surhumain. Le match revanche est en tout cas en route.

En interview avec Renee Paquette, Bryan Danielson est énervé. Énervé après avoir perdu contre Chris Jericho, après que Daniel Garcia s’est retourné contre lui, et énervé que Wheeler YUTA lui ait mal parlé la semaine dernière, et compte bien évacuer toute cette fureur contre Sammy Guevara ce soir.

Wheeler YUTA débarque et lui demande de ne plus le considérer comme un gosse. Les deux se disputent, mais Claudio Castagnoli vient calmer les esprits et leur dire qu’une fois que Danielson se sera occupé de Guevara, il sera temps de régler ces dissensions.

Un petit clip vidéo avec les membres de The Elite (sans Cody Rhodes) est diffusé, on y voit les membres du clan dans leurs meilleurs moments avec leurs silhouettes qui disparaissent, avant que le logo de l’AEW ne disparaisse lui aussi. Le retour est proche.

La JAS sont en interview avec Tony Schiavone, furieux de leur défaite dans l’opener. Chris Jericho défie n’importe quel ancien champion de la ROH à venir l’affronter la semaine prochaine. Ça laisse de la place à quelques surprises.

FTR se font encore avoir

Les challengers aux titres de champions par équipe seront désignés par le match suivant: FTR contre Swerve In Our Glory. Les champions The Acclaimed assistent au match.

Swerve In Our Glory ont battu FTR par tombé avec le Ground Zero de Keith Lee sur Dax Harwood.

Le Gunn Club était au premier rang déguisé en FTR et a retenu Cash Wheeler de sauver son partenaire du tombé de Lee, et a ensuite attaqué Wheeler et Harwood jusqu’à ce que The Acclaimed leur viennent en aide.

Renee Paquette interviewe Saraya mais Britt Baker interrompt immédiatement. Les deux catcheuses haussent le ton jusqu’à ce que Paquette demande à Baker de partir. Il n’y aura finalement pas d’interview.

MJF veut Moxley à 100% ou rien

Au tour de MJF de se faire interviewer par Renee Paquette sur la rampe. Interrogé sur le match entre Jon Moxley et Penta pour le titre de l’AEW, MJF se met à imiter Moxley (bon imitateur en passant) et de ses manières de parler en faisant des allers-retours sur le ring.

MJF promet aussi qu’il va faire ce match « clean » et qu’il n’utilisera pas la Dynamite Diamond Ring. Il compte bien prouver à tous ceux qui ont dit qu’il n’était pas assez bon pour son match à Full Gear et leur claquera au visage son titre qu’il va gagner. MJF n’avait pas terminé, mais Stokely Hathaway l’interrompt.

Mais cette intervention, comme celle de la semaine dernière, ne plaît pas à MJF, qui lui dit qu’il n’a pas intérêt à s’en prendre à Moxley ce soir, il veut un Moxley à 100% à AEW Full Gear. Si The Firm attaque Moxley ce soir, Hathaway est viré.

Matt Taven affrontera Wardlow à AEW Rampage pour le titre de champion TNT.

Bryan Danielson a battu Sammy Guevara par soumission avec un triangle choke.

Rey Fenix et Alexa Abrahantes sont en interview, ce dernier affirme que Penta sera champion ce soir, et que Fenix deviendra champion All Atlantic. Christian Cage arrive avec Luchasaurus et pense que son poulain mérite lui aussi une chance au titre d’Orange Cassidy qui ne tarde pas à se montrer. Cassidy accepte le défi… des deux catcheurs et leur donne rendez-vous la semaine prochaine.

Jamie Hayter challengeuse, mais Britt Baker jamais loin

Jamie Hayter a battu Riho par tombé avec un lariat. Un arbitre a encore été distrait dans l’histoire lorsque Baker s’en est pris à Riho.

Après le match Toni Storm apparaît avec sa ceinture sur le ring, défiant visiblement Jamie Hayter. Britt Baker est elle aussi intéressé, comme toujours.

Toujours avec Renee Paquette qui nous fait un grand chelem des interviews ce soir, Eddie Kingston, sourire jusqu’aux oreilles nous dit que tout va bien pour lui. Il veut juste parler de Jon Moxley. Penta est un de ses potes mais il prédit la victoire de Moxley ce soir. Et toujours avec le sourire.

Darby Allin affrontera Jay Lethal la semaine prochaine. Allin nous dit que Sting n’est pas dans les parages en ce moment parce qu’il doit gérer les choses seul.

À lire aussi : CM Punk et l’AEW en négociations pour le départ du catcheur

MJF en plein dilemme

On termine cet épisode avec le match de championnat AEW. Jon Moxley défend son titre contre Penta El Zero Miedo.

Jon Moxley a battu Penta El Zero Miedo par tombé avec son Pardigm Shift et le Death Rider pour conserver son titre.

Après le match The Firm débarque et attaque Jon Moxley. Stokely Hathaway rejoint le ring assez fier de lui pendant que des agents de sécurité tentent de venir en aide au champion de l’AEW. On découvre dans le même temps que les membres du Blackpool Combat Club ont été enfermés dans leurs vestiaires, ils ne pourront pas venir en aide à Moxley qui se fait passer à tabac sur le ring.

Le seul qui peut lui venir en aide, c’est MJF, qui hésite mais qui veut toujours Jon Moxley à 100% à Full Gear. Friedman annonce, comme il avait prévenu, que Stokely Hathaway est viré. Ce dernier donne alors l’ordre d’attaquer aussi MJF.

MJF et Jon Moxley sont KO sur le ring et The Firm termine le show en célébrant leurs méfaits.

Un bon épisode de AEW Dynamite, de bons matchs (même s’il faut se calmer avec l’arbitrage bancal), Jamie Hayter bientôt challengeuse de Toni Storm et une intrigue assez intéressante autour de MJF et Jon Moxley. Sans parler du retour prochain de Kenny Omega et les Young Bucks qui manquent cruellement à ce show.
.
En haut