WWE

Tommaso Ciampa opéré de la hanche

wwe tommaso ciampa operation hanche blessure

Absent de WWE Raw, Tommaso Ciampa a dû subir une opération de la hanche.

WWE

Tommaso Ciampa est absent depuis quelques semaines des WWE Raw, et on connaît désormais la cause : Celui-ci a dû être opéré de la hanche.

Ce lundi lors de Monday Night RAW, Johnny Gargano expliquait pour justifier l’absence de Tommaso Ciampa auprès du Miz que son ancien partenaire de DIY était blessé. Et ce n’était pas que pour la storyline, l’ancien champion de NXT est réellement en convalescence.

Tommaso Ciampa a en effet subit une opération de la hanche pour soigner des douleurs récurrentes au niveau du fessier, du dos et de l’épaule comme il l’explique lui-même.

À lire aussi : WWE Raw : Nikki Cross est de retour

Publicité

Dans un post sur Instagram, Tommaso Ciampa explique son opération.

Le chemin de la guérison commence. C’est un chemin familier. Presque trop familier. Un grand merci au Dr Emblom et à son équipe de s’être si bien occupés de moi. Merci à l’équipe médicale de la WWE de m’avoir une fois de plus remis sur pied. Et merci à mes « infirmières » à la maison de m’avoir toujours donné de la perspective. Cela a pris du temps, mais nous avons finalement trouvé la cause de toutes ces douleurs au fessier, à l’épaule et au dos. Un labrum de hanche qui  » ressemblait à du fromage râpé « , selon ma femme, qui a assisté à l’opération.

Tommaso Ciampa ne donne pas plus de détail quant à la durée de sa convalescence.

Son dernier match télévisé remonte au 22 août, en équipe avec le Miz face à AJ Styles et Bobby Lashley, match qu’ils ont remporté par disqualification.

Publicité

Voir aussi

En haut