WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 1er novembre

resultats wwe nxt 1er novembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 1er novembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 1er novembre 2022, Bron Breakker s’exprime pour la première fois depuis sa victoire à Halloween Havoc, Grayson Waller contre R-Truth et la fête de Mandy Rose pour son année de règne.

Bron Breakker ouvre cet épisode avec une promo pour revenir sur sa victoire de NXT Halloween Havoc, mais il est interrompu par les champions par équipe Pretty Deadly qui viennent se moquer de lui et de sa manière de parler. Les champions par équipe pensent que leur match a été meilleur que celui de Breakker.

Entre ensuite Wes Lee qui vient demander aux champions par équipe de se taire et féliciter Bron Breakker pour sa victoire et son match. Lee et Breakker se moquent des Pretty Deadly avant de leur faire comprendre qu’un match de championnat par équipe les tenterait bien.

R-Truth affronte Grayson Waller dans le premier match de cet épisode.

Publicité

Grayson Waller a battu R-Truth par arrêt de l’arbitre.

Truth a fait une mauvaise chute à l’extérieur du match et semble s’être blessé, l’arbitre a stoppé la rencontre et déclaré Waller gagnant.

En interview avec le Schism, Ava Raine avoue avoir rejoint le groupe parce que Joe Gacy est le seul a avoir pris de ses nouvelles lorsqu’elle s’est blessée à l’entraînement au Performance Center. Gacy dit l’accepter telle qu’elle est. En attendant, c’est Ava Raine qui annonce que Joe Gacy affrontera à nouveau Cameron Grimes la semaine prochaine.

Kiana James a battu Thea Hail par tombé avec un flatliner, profitant d’une distraction de Duke Hudson et Andre Chase.

Mr Stone interrompt une discussion entre Bron Breakker et Wes Lee, en disant au champion de NXT qu’il ferait mieux de garder un œil sur son titre plutôt que d’en convoiter d’autres. Breakker lui répond qu’il ferait mieux d’envoyer Wagner venir dire les choses en face plutôt que d’envoyer son manager.

Publicité

Odyssey Jones a battu Javier Bernal par tombé avec un spinning Bossman slam.

Mandy Rose célèbre ses 365 jours de règne en tant que championne de NXT ce mercredi soir. Accompagnée par Gigi Dolin et Jacy Jayne qui ne sont pas avares en compliment pour la championne, elle raconte sa carrière, expliquant qu’elle se sentait considérée comme une poupée, avant de finalement croire en elle et revenir tenter sa chance à NXT. Un choix qui a porté ses fruits dit-elle, et les chiffres de ventes de produit et les audiences ne mentent pas.

La championne de NXT demande du respect de la part des fans. Elle est au sommet de la division féminine et personne ne pourra la détrôner. Elle termine en disant que quiconque a un souci avec ce qu’elle vient dire la retrouve pour le lui dire en face.

Publicité

Alba Fyre ne tarde pas à se montrer. Elle attaque tout le monde sur le ring, y compris Dolin et Jayne. Elle fait passer Gigi Dolin à travers une table. Elle met en garde : Cette semaine elle s’est chargée de Dolin, la semaine prochaine ce sera Jayne et ensuite, ce sera Rose et son titre.

Indi Hartwell a battu Zoey Stark par tombé avec une boot et un coup d’avant-bras derrière la nuque.

Valentina Feroz aimerait avoir Sanga pour son match, mais voyant Veer Mahan arriver, Sanga refuse. Mahan lui dit que les gens profitent bien trop de sa gentillesse à NXT.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 31 octobre

Zoey Stark et Nikkita Lyons affronteront Katana Chance et Kayden Carter la semaine prochaine pour les titres. Ces dernières viennent se moquer de leurs challengeuses, Stark s’énerve et Lyons la calme.

Publicité

Cora Jade a battu Valentina Feroz par tombé avec un DDT.

Jade attaque Feroz après le match mais Wendy Choo vient s’interposer. Jade finit par s’enfuir.

Le main-event voit comme prévu en début d’épisode Bron Breakker et Wes Lee faire équipe pour tenter leur chance aux titres par équipe.

Pretty Deadly ont battu Wes Lee et Bron Breakker par tombé avec un roll up de Kit Wilson sur Wes Lee pour conserver les titres.

Wilson a profité d’une intervention de Carmelo Hayes pour conclure le match. Lee s’en prend à Hayes après le match tandis que Von Wagner attaque Bron Breakker de son côté.

Apollo Crews, toujours tenté par un règne de champion de NXT regarde la scène en coulisse et est rejoint part JD McDonagh qui lui dit que ses ambitions risquent de se compliquer. « On se voit bientôt » lui dit-il.

Voir aussi

En haut