
Jeff Jarrett a fait ses débuts à l’AEW et a le droit à un poste en coulisse.
AEWL’AEW s’offre les services d’un autre catcheur vétéran avec Jeff Jarrett.
En début d’épisode de AEW Dynamite ce mercredi 2 novembre, alors que Jay Lethal venait de battre Darby Allin, Jeff Jarrett est apparu par surprise derrière Allin pour lui porter un coup de guitare. Jarrett a ensuite pris le micro pour dire que Sting était devenu la plus grande faiblesse de Darby Allin, et a mis en garde le roster de l’AEW en disant qu’il y aura des sacs mortuaires une fois qu’il en aura terminé avec son run dans cette promotion.
Tony Khan a annoncé plus tard dans la soirée que Jeff Jarrett était officiellement All Elite, mais ce n’est pas tout : En plus de son rôle à l’écran, Jeff Jarrett occupera le poste de Directeur du Developpement Commercial de l’AEW.
À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 2 novembre
Welcome to #AEWDynamite to the new AEW Director of Business Development @RealJeffJarrett.
I look forward to expanding the @AEW live events calendar in 2023 + in future years with JJ, @rmorfnyc, @mookieghana and our entire great AEW team.
Jeff Jarrett is All Elite! pic.twitter.com/CSncHam8U0
— Tony Khan (@TonyKhan) November 3, 2022
Jeff Jarrett était encore senior vice-président responsable des live-events à la WWE en mai dernier et a participé en tant qu’arbitre au match de championnat par équipe entre les Street Profits et les Usos à SummerSlam 2022, avant de quitter la WWE en août.
Jarrett a aussi fait équipe avec Jay Lethal dans le match contre Ric Flair et Andrade El Idolo pour le show spécial « Ric Flair’s Last Match » et a affronté Effy à la GCW en janvier lors du show The Wrld on GCW au Hammerstein Ballroom de New York.
Voir aussi
