AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 2 novembre

resultats aew dynamite 2 novembre 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 2 novembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 2 novembre 2022 en direct de Baltimore (Maryland), Chris Jericho défend son titre de la ROH, Samoa Joe défend le titre TV contre Brian Cage, Jade Cargill affronte Marina Shafir, Orange Cassidy défend le titre All Atlantic contre Luchasaurus et Rey Fenix, Jon Moxley affronte Lee Moriarty et Darby Allin affronte Jay Lethal.

Un faux Sting peut en cacher un autre

C’est donc avec le match entre Darby Allin et Jay Lethal que l’on commence cette soirée. Satnam Singh et Sonjay Dutt ne sont pas (encore) aux abords du ring. Allin, lui, est encore souffrant de l’attaque subie par Lethal d’il y a quelques semaines.

Jay Lethal a battu Darby Allin par tombé avec sa Lethal Injection.

Singh et Dutt sont arrivés pendant le match, mais c’est un peu plus tard qu’une personne déguisée en Sting est intervenue dans le match en portant un coup de batte dans les côtes de Darby Allin. Cette personne se révélera être Cole Karter.

Après le match la musique de Sting résonne dans l’arena, mais surprise : C’est Jeff Jarrett qui apparaît par surprise derrière Darby Allin pour lui éclater la guitare sur la figure, et si l’on en croit sa promo il n’est pas venu en adorateur de l’AEW et de ses fans.

Jon Moxley fait une promo en coulisse à propos de Lee Moriarty, son adversaire du soir. Il le considère comme un adversaire solide, mais il va devoir faire preuve de violence ce soir s’il veut venir à bout du champion de l’AEW.

Comme la semaine dernière, un nouveau clip vidéo à propos de The Elite est diffusé. On y voit le montage d’une vidéo dans lequel on voit la victoire de The Elite pour les titres Trios, mais celle-ci est supprimée pour être remplacée par la victoire du Death Triangle.

Ethan Page s’y voit déjà

Jon Moxley affronte donc Lee Moriarty dans un World Title Eliminator dans le match suivant.

Jon Moxley a battu Lee Moriarty par soumission avec un cross arm breaker.

Ethan Page qui était aux commentaires rejoint le ring après le match pour attaquer le champion de l’AEW. Page participera au tournoi pour devenir aspirant n°1 dont la finale aura lieu à Full Gear.

Saraya et Britt Baker devaient échanger à l’occasion d’une interview menée par Renee Paquette, Mais Baker n’est pas venue. Saraya accuse Baker de ne s’intéresser qu’à elle-même et non à la division féminine de l’AEW. Saraya, elle, se vante d’avoir construit les divisions féminines partout où elle est passée, et dit qu’elle a rejoint l’AEW parce qu’elle voulait faire partie de l’aventure. Quand Paquette lui demande si elle est en mesure de catcher, elle nous dit qu’il va falloir attendre la semaine prochaine pour le savoir. « Il me reste un seul docteur à voir ».

La fête à Daddy Ass

The Acclaimed rejoignent le ring pour célébrer l’anniversaire de Billy Gunn. Max Caster ne s’est pas privé d’une petite référence à Elon Musk dans son rap. Les ciseaux sont partout nous dit Anthony Bowens, Caster présente les doigts en mousse pour ciseauter, le business est en route.

Les champions par équipe ont aussi quelques cadeaux pour Billy Gunn dont une coupe du « meilleur Daddy ». Bowens dit qu’il avait invité d’autres personnes pour la petite fête mais deux ont annulé et les autres n’étaient pas contents de ne pas l’avoir vu venir à « la réunion », faisant référence au Monday Night RAW des 25 ans de DX.

Pour terminer cette petite fête, Anthony Bowens offre un certificat à Billy Gunn, un certificat d’adoption sur lequel il ne manque que la signature de Gunn.

Mais les fils Gunn, Colten et Austin, ne l’entendent visiblement pas de cette oreille. Ils se demandent pourquoi ils n’ont pas été invités. C’est dommage, ils avaient un cadeau : W. Morrisey, qui s’en prend aux trois catcheurs sur le ring avec le reste de The Firm. FTR arrivent à la rescousse pour faire fuir les heels.

FTR ramassent les ceintures de champions par équipe avant de les rendre à The Acclaimed. Mais on sait ce que cela veut dire.

Britt Baker est en coulisse, interviewée par Tony Schiavone, qu’elle préfère visiblement à Renee Paquette. Jamie Hayter de son côté dit en avoir marre de ces discussions et veut catcher. Les deux catcheuses demandent un match par équipe pour AEW Rampage ce vendredi.

Colt Cabana retrouve Dynamite

Chris Jericho et la JAS arrivent sur le ring, il est temps de savoir qui sera son challenger de ce soir. Un challenger qui doit être un ancien champion de la ROH. Cette soirée étant pleine de surprise, voici Colt Cabana qui fait son entrée pour défier Chris Jericho. On s’attendait tout de même à du champion mondial, voilà que Jericho affronte même des champions par équipe, il en a pour un moment s’il doit tous les faires. En attendant, quelque part à Chicago, CM Punk a bien reçu le message et vient de casser sa télé.

Chris Jericho a battu Colt Cabana par tombé avec son Codebreaker pour conserver son titre.

Après le match Jericho et la JAS remontent la rampe pour attaquer le commentateur de la ROH Ian Riccaboni. Le Blackpool Combat Club viennent en aide au commentateur, Jericho et Cesaro se battent de leur côté.

Un Shibata sauvage apparait

Orange Cassidy défend le titre de champion AEW All Atlantic dans un match triple menace contre Luchasaurus et Rey Fenix.

Orange Cassidy a battu Rey Fenix et Luchaurus par tombé avec l’Orange Punch sur un Fenix qui se lançait pour un somersault, conservant ainsi son titre.

Pendant le match Luchasaurus a été mis hors course par Jack Perry, venu l’attaquer avec une chaise et le faisant passer à travers une table. PAC a aussi voulu donner un marteau à Fenix qui n’en a pas voulu.

PAC a alors tenté après le match de s’en prendre à Orange Cassidy, mais nouvelle surprise de la soirée : Katsuyori Shibata est arrivé avec les Best Friends, forçant PAC à partir. Shibata a ensuite défié Cassidy pour un match de championnat All Atlantic à Rampage ce vendredi.

Swerve Strickland cache des choses

Tony Schiavone est en coulisse avec Swerve Strickland et… Le rappeur Rick Ross. Ross dit être là pour s’assurer que Strickland devienne le plus grand catcheur et le plus grand rappeur. Keith Lee les rejoint et s’étonne de ne pas avoir eu de nouvelle de la part de Strickland depuis la semaine dernière. Il se demande aussi qui tenait la caméra quand il a attaqué Billy Gunn, mais Rick Ross tente de calmer les esprits en disant que ce ne sont que des accusations sans fondement. Swerve propose un match à huit, FTR et The Acclaimed contre Swerve In Our Glory et le Gunn Club. Lee accepte.

Jade Cargill a battu Marina Shafir par tombé avec son Jaded Slam. Pendant le match Vickie Guerrero et Nyla Rose, qui a toujours la ceinture de Cargill, discutaient sur la rampe, distrayant la championne TBS, tentée à plusieurs reprises de s’en prendre à elles.

Après le match Kiera Hogan a tenté de stopper Nyla Rose pour que Cargill puisse récupérer sa ceinture, mais ce fut un échec cuisant.

Une vidéo avec Julia Hart tease le retour de House of Black. On y voit brièvement la tête de Malakai Black. Black et Buddy Murphy avaient annoncé cet été avoir vouloir prendre une pause avec le catch.

On nous annonce un nouveau match de championnat pour AEW Full Gear 2022 : Toni Storm défendra son titre de championne intérim contre Jamie Hayter.

À lire aussi : Jeff Jarrett rejoint l’AEW

Powerhouse Hobbs vise Wardlow

On termine cet épisode avec le match de Samoa Joe contre Brian Cage pour le titre de champion TV de la Ring of Honor. Prince Nana accompagne Cage.

Samoa Joe a battu Brian Cage par soumission avec la Coquina Clutch pour conserver son titre.

Les Gates of Agony sont venus sur le ring après le match pour attaquer Samoa Joe, puis Wardlow est arrivé pour faire fuir les heels. Powerhouse Hobbs est arrivé à son tour pour attaquer Wardlow avec un spinebuster.

Powerhouse Hobbs termine le show en levant la ceinture de champion TNT au-dessus d’un Wardlow KO sur le ring.

Un épisode de Dynamite bien surprenant avec les apparitions surprises de Jeff Jarrett qui n’est pas venu pour un soir, le retour de Colt Cabana sur les écrans de l’AEW et surtout l’apparition de Katsuyori Shibata pour défier Orange Cassidy.

 
 
 
.
En haut