AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 4 novembre 2022

resultats aew rampage 4 novembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 4 novembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 4 novembre 2022 en direct d’Atlantic City (New Jersey), Katsuyori Shibata contre Orange Cassidy pour le titre de champion All Atlantic (commenté par Mike Tyson, oui oui), Britt Baker et Jaymie Hayter contre Skye Blue et Madison Rayne, et une promo de Ricky Stark.

On commence directement sans échauffement avec le match entre Orange Cassidy et Katsuyori Shibata pour le titre de champion All Atlantic. C’est le premier match de Shibata depuis Wrestle Kingdom en janvier dernier.

Orange Cassidy a battu Katsuyori Shibata par tombé avec son Orange Punch — le deuxième, Shibata n’a pas vendu le premier — pour conserver son titre.

Superbe  match, bien évidemment. Shibata est en grande forme. Les deux catcheurs se serrent la main après l’affrontement et Cassidy donne ses Ray-Ban à Shibata. Belle image.

En interview Toni Storm se demande comment celle avec qui elle a passé la pandémie de COVID-19, Jamie Hayter, a pu devenir aussi mauvaise et comment elle s’est laissée manipuler par Britt Baker.

Toujours en interview, Claudio Castagnoli et Bryan Danielson ont tous les deux défié Chris Jericho pour son titre de champion de la ROH.

Britt Baker et Jamie Hayter ont battu Skye Blue et Madison Rayne avec un ripcord lariat de Hayter sur Rayne. Une grande partie du match a été diffusée en incruste durant la publicité.

Après le match Britt Baker prend le micro pour une promo tandis que Jamie Hayter s’en prend à Madison Rayne. Toni Storm débarque, frappe Rebel et se jette sur Jamie Hayter mais Baker sauve sa partenaire en frappant la championne avec sa ceinture.

Chris Jericho répond au défi de Castagnoli et Danielson en interview, et accepte le match, mais il veut même ajouter un peu plus de challenge en faisant entrer dans le match… Sammy Guevara. Jericho pense que Guevara « fera ce qu’il faut » dans ce match. Il n’a pas l’air convaincu. On apprendra un peu plus tard qu’il affrontera Danielson dans un 2 out of 3 Falls match mercredi à Dynamite.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 4 novembre

Ricky Starks, sur le ring, annonce qu’il entrera dans le tournoi World Title Eliminator et compte bien en sortir vainqueur. On annoncera la totalité des participants un peu plus tard dans la soirée : Ethan Page et Rick Starks donc, mais aussi Eddie Kingston, Bandido, Rush, Lance Archer, Brian Cage et Dante Martin.

Les quatre matchs du premier tour auront lieu la semaine prochaine :

  • Ethan Page contre Eddie Kingston – AEW Dynamite (9/11)
  • Bandido contre Rush – AEW Rampage (11/11)
  • Lance Archer contre Ricky Starks – AEW Rampage (11/11)
  • Brian Cage contre Dante Martin – AEW Rampage (11/11)

L’épisode de AEW Rampage de cette semaine se termine par un match par équipe entre Samoa Joe et Wardlow (WarJoe) et The Gates of Agony.

WarJoe ont battu The Gates of Agony par tombé avec la Powerbomb Symphony de Wardlow sur Kaun.

Après le match Powerhouse Hobbs fait son entrée, et fait le signe de la ceinture à Wardlow qui répond en bousculant Samoa Joe, pas très ravi du geste, et en proposant à Hobbs de monter sur le ring pour se battre. Mais ce ne sera évidemment pas pour ce soir.

.
En haut