WWE

WWE Crown Jewel 2022 : Damage CTRL reprennent les titres par équipe

resultats wwe crown jewel 2022 dakota kai iyo sky asuka bliss

Dakota Kai et IYO SKY ont battu Alexa Bliss et Asuka grâce à Nikki Cross à WWE Crown Jewel 2022.

WWE

Dakota Kai et IYO SKY ont déjà repris les titres de championnes par équipe à WWE Crown Jewel 2022.

Ce samedi soir à WWE Crown Jewel dans le deuxième match du show, Alexa Bliss et Asuka défendaient leurs ceintures tout juste remportées lors de Monday Night RAW cette même semaine contre les anciennes championnes, Dakota Kai et IYO SKY de Damage CTRL.

Un match qui démarre mal pour les championnes. Alexa Bliss est distraite par un symbole de Bray Wyatt à l’écran durant l’interview pré-match, Asuka est blessée au genou au début de l’affrontement et Damage CTRL profitera de cette blessure pour affaiblir les championnes.

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2022

La fin du match viendra sur une distraction : Asuka et IYO SKY se battent à l’extérieur du ring, la première veut empêcher à tout prix la seconde de venir nuire à l’action entre Bliss et Kai sur le ring mais cela distrait l’arbitre qui ne fait plus attention aux deux catcheuses légitimes du match. Nikki Cross en profitera pour intervenir, faisant chuter Alexa Bliss du poteau. Dakota Kai n’aura eu qu’à en profiter pour faire le tombé.

Dakota Kai et IYO SKY redeviennent ainsi championnes par équipe de la WWE pour la seconde fois depuis leur formation, cinq jours après avoir perdu les titres à RAW.

.
En haut