WWE

WWE Crown Jewel 2022 : Roman Reigns bat un Logan Paul combatif

resultats wwe crown jewel roman reigns logan paul

Roman Reigns a battu Logan Paul à WWE Crown Jewel 2022 pour conserver les titres WWE et Universal.

WWE

Roman Reigns a conservé ses titres de champion WWE et Universal à WWE Crown Jewel 2022, mais Logan Paul ne s’est pas laissé marcher dessus pour autant.

Logan Paul n’en était qu’à son troisième match, et passer de The Miz à Roman Reigns ce n’est plus la même histoire. Celui-ci l’a rapidement compris dans les premières minutes du match où le Tribal Chief dominait assez facilement. Mais Logan Paul parviendra assez vite à reprendre le contrôle.

Logan Paul ne s’est pas privé de quelques références à Shawn Michaels qui l’a entraîné, tentant notamment le Switchin’ Music avec le teasing en tapant du pied sur le ring, ou encore un Buckshot Lariat sans doute applaudit par Hangman Page. Il jouera aussi pas mal de son fameux « One Lucky Punch » mentionné ces derniers jours pour faire trembler les supporters de Reigns.

Mais le match va prendre un tournant, fini le un contre un, plusieurs protagonistes sont ensuite entrés pour tenter de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

Roman Reigns est alors passé à travers la table des commentateurs grâce à un frog splash de Logan Paul depuis le poteau du ring. Les Usos sont venus voir comment allait leur leader tandis que deux camarades de Logan Paul installés au premier rang se sont amusés à provoquer les champions par équipe, avant de se faire rétamer par ces derniers jusque sur le ring.

Mais c’est ensuite Jake Paul, avec sa propre entrée, qui est venu mettre KO les deux Usos, tout seul.

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2022

Solo Sikoa est venu pour se charger du frère de Logan Paul mais des officiels sont venus les empêcher de se battre. Lorsque les Usos reviennent dans l’affaire, Logan Paul se jette du ring sur ces derniers.

Une excursion qui coûtera tout de même le match à Logan Paul. Roman Reigns profite du moment où ce dernier revient entre les cordes pour porter un Superman Punch et un spear pour remporter le match.

Roman Reigns reste ainsi champion WWE Universal et termine Crown Jewel 2022 avec ses camardes de la Bloodline, vainqueur mais assez secoué par la performance de Logan Paul.

 

.
En haut