NWA

Nick Aldis quitte la NWA en raison d’un différend avec Billy Corgan

nick aldis nwa depart

Nick Aldis a demandé sa démission à la NWA.

NWA

Nick Aldis a demandé à quitter la NWA après un énième différend avec Billy Corgan.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram (depuis supprimée), l’ancien double champion du monde de la NWA Nick Aldis a annoncé dimanche qu’il avait donné sa démission auprès de la NWA. Dans cette vidéo, Aldis dit ne plus vouloir faire partie de la promotion qu’il juge « embarrassante », évoquant au passage un différend avec Billy Corgan.

Malgré la vidéo supprimée, Aldis confirme qu’il a bien demandé à quitter la NWA :

J’ai publié cette vidéo plus tôt, mais elle était censée être réservée aux abonnés. Quoi qu’il en soit, comme vous avez pu le voir, j’ai donné ma démission à la NWA. Je serai free agent le 1er janvier. Une fois que j’aurai trouvé comment faire des vidéos pour les abonnés seulement, je reviendrai avec plus d’informations sur ma décision, des conversations avec Mickie et mon agent et plus encore…

Le site PWInsider précise que le contrat de Nick Aldis à la NWA doit se terminer en janvier 2023, et ajoute que le différend entre le catcheur et Billy Corgan est réel et en raison de la direction créative de la promotion.

À lire aussi : Le programme du premier tour du AEW World Title Eliminator 2022 est connu

Nick Aldis avait par ailleurs été retiré du main-event de NWA 74 contre Tevor Murdoch pour le titre poids lourds de la NWA, et a été replacé par Tyrus. Corgan avait à l’époque accusé Aldis de « manœuvrer » en coulisse.

« J’ai travaillé avec [Nick Aldis] pendant plus de quatre ans, et pour chaque once de manœuvre que vous voyez publiquement, il y a dix fois pire en coulisses. » avait alors expliqué le président de la NWA. « Personne ne me stresse plus à la NWA que Nick Aldis, personne n’est mieux payé que Nick Aldis et personne n’est plus malheureux que Nick Aldis. »

.
En haut