WWE

WWE Crown Jewel 2022 : Drew McIntyre a catché malade

wwe crown jewel 2022 drew mcintyre

Drew McIntyre a catché avec la grippe lors de WWE Crown Jewel 2022.

WWE

Ce n’est pas la grippe qui va stopper Drew McIntyre sur le ring.

PWInsider a rapporté ce week-end de Crown Jewel que Drew McIntyre avait été « très malade », le catcheur souffrant de la grippe les jours précédents le show. Bien que loin d’être en pleine forme au moment du show, McIntyre a tout de même tenu à faire le voyage et à affronter Karrion Kross dans son match en cage comme prévu.

Drew McIntyre a remporté le match contre Karrion Kross en sortant plus rapidement de la cage, sorti en escaladant la structure tandis que Kross se dirigeait vers la porte qu’avait, juste avant, bloquée Scarlett.

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2022

Ce n’est pas la première fois que Drew McIntyre se produit malade sur le ring. En septembre dernier le catcheur écossais avait participé à un épisode de SmackDown pour un segment plutôt physique avec, déjà, Karrion Kross, alors qu’il souffrait d’une intoxication alimentaire.

Après sa victoire à Crown Jewel, Drew McIntyre a déclaré durant une interview de la WWE qu’il en avait terminé avec Karrion Kross et qu’il viserait à l’avenir de « plus grands prix », semblant indiqué qu’il souhaite à nouveau se mettre en route vers les titres majeurs de la WWE actuellement entre les mains de Roman Reigns.

.
En haut