WWE

Jake Paul se voit bien faire carrière à la WWE

wwe jake paul crown jewel logan

Jake Paul se voit bien rejoindre son frère Logan à la WWE après son implication à Crown Jewel.

WWE

Après son apparition à Crown Jewel 2022, Jake Paul ne dit pas non à un run à la WWE.

Alors qu’il faisait son troisième match à la WWE et était déjà challengers aux titres majeurs, Logan Paul n’a pas battu Roman Reigns ce samedi soir dans le main-event de WWE Crown Jewel 2022, pourtant aidé par son frère Jake Paul et quelques-uns de ses amis de la chaîne Youtube Impaulsive.

Après la défaite de son frère Logan Paul à Crown Jewel, Jake Paul a été interviewé par la chaîne Youtube SecondsOut et n’a pas manqué de faire part de son intérêt pour un run à la WWE :

Bien sûr. Pourquoi pas ? C’était tellement amusant, et je sais qu’on pourrait aller plus loin. Ouais, j’ai adoré ça. J’ai tout aimé ce soir. Puis tout le monde ici, tout le monde à la WWE a été super gentil, super serviable. Cela semble génial de faire partie de cette formidable compagnie.

Publicité

J’aurais aimé être là plus tôt pour aider Logan, mais Roman Reigns est génial. Il est cool. C’est un grand combattant. Après tout, si on fait ça encore un peu, les Paul Brothers seront champions de la WWE.

À lire aussi : WWE Crown Jewel 2022 : Roman Reigns bat un Logan Paul combatif

Si l’on en croit PWInsider, bien que rien de concret n’ait été pour le moment signé, il y aurait vraiment de l’intérêt des deux côtés pour que Jake Paul rejoigne lui aussi la WWE dans un avenir proche.

Voir aussi

En haut