Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 7 novembre

resultats wwe raw 7 novembre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 7 novembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 7 novembre 2022 en direct de Wilkes-Barre (Pennsylvanie), un open challenge de Seth Rollins pour le titre de champion des États-Unis.

New Day sous pression

Ce sont les Usos avec Solo Sikoa qui ouvrent cet épisode post-Crown Jewel. La Bloodline est revenue comme elle y est allée : Avec ses titres. Et si les Usos pensaient pouvoir battre le record du règne de champions par équipe le plus long tranquillement après cette victoire à Riyad, c’est foutu : Il va falloir à nouveau défendre les titres à SmackDown vendredi contre les Usos.

Jimmy et Jey Uso sont confiants, ils ont « détruit » les Brawling Brutes, Roman Reigns a détruit Logan Paul, et vendredi ils seront toujours champions en quittant SmackDown, assurent-ils.

Les deux équipes se clashent sur leur accomplissement, les Usos à propos de leur voyage à Riyad en jet privé avec Roman Reigns, mais Xavier Woods répond que lui et Kofi Kingston ont dû se construire eux-mêmes depuis le début, mettant en opposition le fait que les Usos sont des fils de, et qu’ils baignent dans le catch depuis tout petit. Il rappelle aussi qu’il sait ce que c’est d’être sous pression, rappelant leurs débuts chaotique en tant que groupe ou le temps passé en coulisse à attendre leur tour.

Pas question pour les New Day de déclarer forfait vendredi contrairement à ce que proposent les Usos, Kingston ne pourrait plus regarder ses enfants en face.

La promo était bonne jusqu’à ce que Matt Riddle et son bongo interrompent. Il enchaîne les blagues à base de weed en parlant de son bong(o), propose à tout le monde de taper dessus mais la blague fonctionne mieux en anglais. Les deux camps finissent par tomber d’accord sur un match à trois contre trois. C’était bien trop long.

Les Usos et Solo Sikoa ont battu les New Day et Matt Riddle par tombé avec un Spinning Solo de Sikoa sur Riddle après un blindtag. Riddle avait porté un Drapping DDT et RKO à Jimmy Uso mais n’avait pas vu que Sikoa était le catcheur légitime.

JBL rejoint le ring. Il se moque de la ville de Wilkes-Barre, fait des références sportives à base de baseball qui font huer la foule et fait entrer Baron Corbin qui affronte Cedric Alexander.

Baron Corbin a battu Cedric Alexander par tombé avec son End of Days.

Bobby Lashley veut reformer le Hurt Business et il est en effet vraiment temps, surtout pour le pauvre Cedric Alexander.

Mia Yim de retour

Seth Rollins est sur le ring pour son open challenge. Il est rapidement interrompu par le Judgment Day. L’un·e des quatre semble être le challenger, mais on ne sait pas encore qui. Priest, Ripley, Balor et Mysterio entourent le ring, on aurait voulu voir Ripley monter sur le ring pour le fun mais ce sera finalement Balor.

« Il y a quelques années tu m’as coûté un titre, ce soir c’est à mon tour » dit-il. Mais il n’aura pas le temps de commencer le match, AJ Styles et les Good Brothers interrompent. Styles, Balor et Rollins sont tous les trois sur le ring, on verrait bien un triple menace mais encore une fois nos rêves s’évaporent.

Le Judgment Day monte sur le ring pour faire face au trio de The OC, Seth Rollins s’en va, l’open challenge c’est pour plus tard, peut-être. AJ Styles dit qu’ils n’en ont pas terminé avec le Judgment Day, mais il y a toujours eu un problème avec Rhea Ripley dont ils avaient du mal à trouver la solution. Finalement, « c’est la solution qui est venue trouver The OC ».

En dehors du ring Rhea Ripley se fait attaquer par une femme avec un sweat à capuche. On a déjà deviné avec les cheveux bleus qui dépassent : C’est Mia Yim qui fait son retour à WWE Raw.

The OC, avec leur nouveau membre, réussissent à débarrasser le ring des heels et posent ensemble pour officialiser cette nouvelle alliance.

En interview après le segment, Seth Rollins promet qu’il y aura bien un open challenge plus tard ce soir. On est rassuré, on ne nous a pas fait le coup du (seul) match annoncé qui n’a pas lieu.

Otis a battu Elias par tombé avec le World’s Strongest Slam.

En interview avec Byron Saxton, le Judgment Day est visiblement très perturbé par l’arrivée de Mia Yim dans le clan d’AJ Styles mais assure qu’ils ne craignent rien. Rhea Ripley est plus confiante que ses partenaires. À la fin du segment elle croise Bianca Belair et échange un long regard avec la championne qui nous laisse plutôt enjoué par ce qui va se passer entre ces deux-là.

Rendez-vous à WarGames

Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss rejoignent le ring. On voit des images filmées plus tôt dans la journée sur le parking montrant un début de bagarre entre le duo d’Asuka et Bliss et Damage CTRL séparés par des officiels (qui sont toujours prêts à intervenir sur les parkings aussi, oui).

La championne de RAW appelle le clan de Bayley à rejoindre le ring. Les deux clans se disputent sur qui a vraiment battu qui jusqu’ici mais le ton monte surtout lorsqu’Asuka et IYO SKY échangent des politesses en japonais. On ne comprendra que « Baka » (idiote) et Bitch mais c’est suffisant. Une bagarre éclate entre les deux clans, mais Bianca Belair prend le micro et annonce qu’elles régleront tout ça dans un WarGames.

Nikki Cross apparaît soudainement et attaque la championne de RAW, et Damage CTRL en profite pour passer le trio des faces à tabac.

Dans un segment enregistré plutôt dans la journée, Shelton Benjamin croise Austin Theory qui se moque de lui et l’appelle « Mr sans intérêt ». Theory a aussi expliqué qu’il était Mr MITB et que tout ce qu’il faisait, c’était gagner. Une semaine après avoir perdu clean contre Seth Rollins. Les deux catcheurs s’affrontent dans le match suivant.

Austin Theory a battu Shelton Benjamin par tombé avec son A-Town Down dans un court match.

Le Miz pris au piège

Le Miz rejoint le ring pour répondre aux accusations de Johnny Gargano sur son histoire avec Dexter Lumis. Gargano accusait le Miz d’avoir payé Lumis pour le faire passer pour un stalker (avant de ne plus vouloir le payer, raison pour laquelle Lumis l’attaquait), mais le Miz dément toutes ces accusations. Le voilà aujourd’hui obligé de se défendre face à ses amis et sa famille, même son père croit aux propos de Gargano.

Gargano fait son entrée et dit qu’il pensait qu’il paierait Lumis après la diffusion du segment de la semaine dernière mais il ne l’a pas fait. Mais Gargano a de nouvelles preuves de ce qu’il avance : Il a engagé une détective privée qui s’est fait passer pour une productrice d’Hollywood et à qui le Miz a dévoilé la même histoire.

Pas mécontent de sa découverte, Johnny Gargano rejoint ensuite le ring pour le match dans lequel il affronte le Miz.

The Miz a battu Johnny Gargano par tombé après l’avoir frappé avec un crochet du ring qu’il est allé cherché sous le ring. L’arbitre n’a pas vu le Miz frapper Gargano avec le crochet parce qu’il regardait sous le ring s’il n’y avait personne, le Miz ayant fait semblant d’avoir été tiré par quelqu’un en dessous.

Après le match Dexter Lumis attaque le Miz d’un coup de chaise avant de s’enfuir, la sécurité étant à ses trousses.

Nikki Cross est (bien) de retour, le titre 24/7 disparait

Nikki Cross affronte Dana Brooke pour le titre 24/7 dans le match suivant. Oui il existe toujours et oui, Dana Brooke travaille toujours là. Mais l’une de ces deux affirmations ne sera plus vraie dans quelques minutes.

Nikki Cross a battu Dana Brooke par tombé avec un swinging neckbreaker pour remporter le titre 24/7.

Après le match, Cross est contente d’avoir gagné mais ne s’occupe pas de la ceinture 24/7, c’est Bayley qui la lui donne alors qu’elle rit frénétiquement. On retrouve la Nikki Cross totalement barge, on aime.

Au retour de la pub on voit Damage CTRL et Nikki Cross dans les coulisses. Cross jette la ceinture 24/7 dans une poubelle en passant. C’est la meilleure nouvelle de la soirée.

En interview, Karl Anderson dit qu’ils ont trouvé en Mia Yim la femme la plus badass qui soit et Luke Gallows lui souhaite la bienvenue dans The OC. Le clan s’offre un petit tour au bar ce soir.

À lire aussi : WWE Raw : Le titre de champion·ne 24/7, c’est terminé

L’échec de Theory

Seth Rollins revient sur le ring pour son open challenge. Il dit en passant qu’il fête ses 10 ans à la WWE (dans le roster principal) ce soir. Mustafa Ali apparaît sur l’écran géant pour annoncer qu’il vient défier Rollins, ce qu’il aurait pu faire en personne, ça aurait évité la suite. Bobby Lashlay attaque en effet Mustafa Ali et annonce à Rollins que ce sera plutôt lui qui vient répondre au défi.

Vient donc le moment du match entre Seth Rollins et Bobby Lashley… Mais il n’y aura pas de match. Bobby Lashley laisse éclater sa colère et passe Seth Rollins à tabac jusque sur la table des commentateurs à travers laquelle il passe. Plusieurs arbitres et officiels viennent stopper Lashley qui finit par partir. Mais le show n’est pas terminé.

On voit ensuite Austin Theory fait son entrée avec sa mallette. Au retour de la pub, c’est officiel : Austin Theory cashe la mallette MITB pour le titre des États-Unis de Seth Rollins — alors que l’open challenge aurait pu suffire, puisqu’il n’a pas eu lieu.

Seth Rollins a battu Austin Theory par tombé avec son Curb Stomp pour conserver son titre.

Theory a tenté le tombé à plusieurs reprises, même sur un Pedigree. Lashley reviendra aussi pour retirer l’arbitre sur un autre tombé de Theory, qui s’énerve et insulte Lashley qui le passe à tabac. Theory manque de perdre par décompte à l’extérieur, mains une fois de retour sur le ring il se retrouve dans le Curb Stomp.

Une fin de RAW complètement bancale.  Pourquoi Theory aurait-il eu besoin de la mallette puisque l’open-challenge était toujours valable ? On comprend entre les lignes que la mallette de Theory devait disparaître, Triple H pense sans doute que le jeune catcheur n’est pas prêt pour un titre majeur, mais le procédé est assez bête.

.
En haut