RAW

WWE Raw : Austin Theory cashe sa mallette sur Seth Rollins… Et échoue

wwe raw austin theory rate cash in mallette mitb seth rollins

Austin Theory a râté son cash-in contre Seth Rollins à WWE Raw.

WWE
Publicité

Austin Theory a perdu son cash in de la mallette Money In The Bank face à Seth Rollins.

Le champion des États-Unis avait lancé un open challenge ce lundi soir à WWE Raw, mais rien ne s’est passé comme prévu. La première tentative, à laquelle Finn Bálor avait répondu a été interrompue par The OC, dont a découvert le nouveau membre en la personne de Mia Yim.

La seconde tentative, à laquelle a d’abord voulu répondre Mustafa Ali, puis Bobby Lahley qui a attaqué le précédent, n’aura pas non plus lieu. Lashley, énervé, a attaqué Seth Rollins avant que le match ne commence et est reparti sans que la cloche ne sonne.

Austin Theory aurait pu profiter du moment pour répondre à l’open challenge, mais il a préféré utiliser sa mallette pour tenter sa chance au titre des États-Unis.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 7 novembre

C’était une erreur. Seth Rollins se relève de chacune des tentatives de tombé malgré la souffrance due à l’attaque de Bobby Lashley. Lashley qui retirera aussi l’arbitre du ring lorsque Theory tente un nouveau tombé. Et Theory qui se fait attaquer par Lashley.

Publicité

Un Curb Stomp de Seth Rollins mettra fin aux ambitions de champion des États-Unis d’Austin Theory qui perd ainsi sa mallette de Mr Money In The Bank.

Austin Theory avait décroché la mallette de Mr. MITB le 2 juillet dernier, alors qu’il était encore le protégé de Vince McMahon.

Publicité

Voir aussi

En haut