
Austin Theory a râté son cash-in contre Seth Rollins à WWE Raw.
WWEAustin Theory a perdu son cash in de la mallette Money In The Bank face à Seth Rollins.
Le champion des États-Unis avait lancé un open challenge ce lundi soir à WWE Raw, mais rien ne s’est passé comme prévu. La première tentative, à laquelle Finn Bálor avait répondu a été interrompue par The OC, dont a découvert le nouveau membre en la personne de Mia Yim.
La seconde tentative, à laquelle a d’abord voulu répondre Mustafa Ali, puis Bobby Lahley qui a attaqué le précédent, n’aura pas non plus lieu. Lashley, énervé, a attaqué Seth Rollins avant que le match ne commence et est reparti sans que la cloche ne sonne.
Austin Theory aurait pu profiter du moment pour répondre à l’open challenge, mais il a préféré utiliser sa mallette pour tenter sa chance au titre des États-Unis.
À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 7 novembre
C’était une erreur. Seth Rollins se relève de chacune des tentatives de tombé malgré la souffrance due à l’attaque de Bobby Lashley. Lashley qui retirera aussi l’arbitre du ring lorsque Theory tente un nouveau tombé. Et Theory qui se fait attaquer par Lashley.
Looks like @fightbobby wasn't done just yet!!!#WWERaw pic.twitter.com/X7Tq8kC1ZJ
— WWE (@WWE) November 8, 2022
Un Curb Stomp de Seth Rollins mettra fin aux ambitions de champion des États-Unis d’Austin Theory qui perd ainsi sa mallette de Mr Money In The Bank.
Austin Theory avait décroché la mallette de Mr. MITB le 2 juillet dernier, alors qu’il était encore le protégé de Vince McMahon.
