AEW

MJF dans le film « The Iron Claw » sur les Von Erich

aew mjf the iron claw film von erich zac efron

MJF rejoint le casting du film The Iron Claw sur la famille Von Erich avec Zac Efron.

AEW
Publicité

MJF va faire ses débuts au cinéma dans le biopic de la famille Von Erich.

Le film The Iron Claw, qui retracera le parcours des frères Von Erich dans le monde du catch et qui ont presque tous connu un destin tragique, est actuellement en tournage. On savait que Zac Efron jouerait le rôle de Kevin Von Erich, Jeremy Allen White (vu dans Shameless) celui de Kerry Von Erich, Holt McCallany (vu dans Alien 3, Fight Club) celui Fritz Von Erich, le père, et Maura Tierney (vu dans Urgences, The Affair) celui de Doris Von Erich, la mère. Lily James sera aussi au casting.

Mais le casting devrait comporter quelques stars du catch dont une qui fera ses débuts sur le grand écran : MJF. Le catcheur de l’AEW jouera le rôle de Lance Von Erich (William Kevin Vaughan) le faux Von Erich présenté comme un de leurs cousins et qui a fait partie de la « famille » entre 1985 et 1987.

À lire aussi : Zac Efron dans un biopic sur la famille Von Erich

Publicité

Des photos de Zac Efron en Kevin Von Erich prise sur le tournage de The Iron Claw ont par ailleurs commencé à tourner ces dernières semaines sur les réseaux sociaux.

Publicité

La date de la sortie du film réalisé par Sean Durkin, dont ce sera le troisième long-métrage après notamment The Nest en 2020, n’est pas encore connue, mais celui-ci est attendu pour 2023.

Voir aussi

En haut