AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 9 novembre

resultats aew dynamite 9 novembre 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 9 novembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 9 novembre 2022 en direct de Boston (Massachusets), Eddie Kingston contre Ethan Page, The Acclaimed et FTR contre Swerve In Our Glory et le Gunn Club, des promos de Jon Moxley et MJF, et un 2 out of 3 falls entre Bryan Danielson et Sammy Guevara.

Le show commence par le match à quatre contre quatre The Acclaimed et FTR contre Swerve In Our Glory et le Gunn Club.

The Acclaimed et FTR ont battu Swerve In Our Glory et le Gunn Club par tombé avec le Big Rig de FTR sur Colten Gunn.

On nous avait promis une promo de MJF mais elle ne se fera pas en direct de Boston, mais depuis un studio de radio parce que les médecins lui ont conseillé de ne pas voyager depuis l’agression de The Firm. Il dit qu’il compte bien écrire l’histoire à Full Gear, en devenant le premier champion majeur de sa génération et se compare à Bruno Sammartino, The Rock ou John Cena.

MJF se voit Superstar

MJF dit ne pas aimer Jon Moxley, mais respecte le fait qu’il se soit démené pour devenir le champion qu’il est aujourd’hui. Il dit être fait pour ce job, pour tourner dans des films, porter le drapeau de l’AEW et remettre le catch dans le droit chemin. Il déplore le fait qu’on lui ait toujours volé la vedette, comme William Regal qui mise sur les mauvais poulains, ou que lors de son retour à All Out, tout le monde parlait de la conférence de presse. Chouette promo.

Stokely Hathaway a encore en travers de la gorge le fait d’avoir été viré par MJF. Il pensait aller à Full Gear avec son meilleur ami, mais au lieu de cela celui-ci fait certaines faveurs sexuelles à Jon Moxley (la phrase originale étant « he’s dick riding Moxley without a licence »), mais ça passe moins bien en français. « On se voit en enfer! » lui dit-il pour terminer.

Ethan Page a battu Eddie Kingston par tombé avec son Ego’s Edge pour avancer dans le tournoi World Title Eliminator. Une déception pour Kingston cette défaite au premier tour.

Samoa Joe lâche Wardlow

Aria Daivari est sur le ring et s’adresse à Wardlow pour lui dire, une liasse à la main, qu’il veut le titre TNT. Wardlow arrive, mais n’est pas là pour faire son marché. Il est là pour un match.

Wardlow a battu Aria Daivari par tombé avec sa Powerbomb Symphony pour conserver son titre TNT. Le match est rapide, sans surprise.

Après le match Powerhouse Hobbs fait son entrée pour une promo avec Wardlow, mais Samoa Joe attaque le champion TNT lorsque celui-ci dit qu’il ne lâchera jamais le titre et qu’il compte s’emparer de tous les titres de l’AEW, avant de lui porter un sleeper. Ne vous attendez pas non plus à une alliance entre Joe et Hobbs, ce dernier a bien fait comprendre qu’il comptait botter les fesses de Joe.

Un match entre Jade Cargill et Nyla Rose est annoncé pour AEW Full Gear 2022. Championne TBS contre « Championne TBS » (avec le guillemets, oui).

Saraya à 100% et en feu

Tony Schiavone accueille Saraya et Britt Baker sur le ring pour un face-à-face. Saraya a une grosse annonce à faire pour commencer. Elle dit avoir passé toute une série d’examens récemment et annonce que « Malheureusement… Pour Britt », elle est 100% apte à reprendre le catch. Elle a failli pleurer. Et nous avec. « L’AEW est ma maison ! » hurle-t-elle.

Britt Baker trouve audacieux d’appeler l’AEW sa maison alors qu’elle a quitté la sienne pour rejoindre celle de Britt Baker, celle dont elle dit avoir construit la division féminine, envahie depuis de « Superstars » comme Saraya qui n’y ont jamais posé une seule brique. Elle pense juste que Saraya est jalouse, qu’elle aurait voulu être tout ce qu’est Britt Baker.

Saraya lui répond que cette place lui a juste été offerte par Tony Khan, et qu’on lui a envoyé toutes les plus jeunes stagiaire de QT Marshall devant les caméras ces trois dernières années, tandis qu’elle, est dans le business depuis dix-sept ans. Elle déroule son CV et ses accomplissements les plus fous comme catcher après s’être fait renverser par une voiture, qu’elle a catché au Tokyo Dome (ah bon ?) et qu’elle a mis sa nuque en jeu, a été humilié devant des millions de gens, s’est battue contre une addiction à la drogue.

Elle dit à Britt Baker qu’elle peut prendre cela comme une grosse opportunité de carrière, parce qu’à Full Gear ce sera Saraya contre Britt Baker, le premier match de Saraya en 5 ans.

Baker n’a pas de réponse à offrir à Saraya, alors elle essaye d’attaquer. Mais la Britannique esquive et réussi à porter son Rampaige sur l’ancienne championne de l’AEW.

Excellente promo de Saraya en tout cas, la meilleure depuis son arrivée à l’AEW. Bon, par contre on a cherché : Saraya n’a jamais fait le Tokyo Dome. Une confusion sans doute avec le Ryōgoku Kokugikan de Tokyo qui avait accueilli le show WWE Best In The East en 2015.

À lire aussi : Autorisée à catcher, Saraya affrontera Britt Baker à AEW Full Gear 2022

Lee Johnson affrontera Orange Cassidy ce vendredi à AEW Rampage pour le titre de champion AEW All Atlantic.

Jay Lethal a battu Trent Berreta par tombé avec sa Lethal Injection.

Tony Schiavone tente d’interviewer Jay Lethal après le match mais se fait rembarrer alors que Jeff Jarett fait son entrée. Il vante ses talents et ceux de Sonjay Dutt, Jay Lethal et Satnam Singh avant de mettre en garde Sting et Darby Allin. Un technicien vient lui dire de faire vite par deux fois et Jarrett n’aime pas trop se faire ordonner de la sorte. Il poursuit le technicien qui s’enfuit et le segment s’arrête ici. Très bizarre (et trop long effectivement) comme segment.

En interview avec Renee Paquette, Jungle Boy explique qu’il a un défi à lancer à Christian Cage et Luchasaurus, mais qu’il compte le faire en personne à AEW Rampage ce vendredi.

Du Jon Moxley en MJF

Jon Moxley est sur le ring avec William Regal. Il raconte avoir rencontré Regal lorsqu’il avait 25 ans, arrogant et pensant tout savoir. Il voulait être comme Regal et obtenir son respect alors il l’a défié et a pris une rouste de sa part. De quoi le forcer à s’améliorer, travailler plus sérieusement et venir chercher sa revanche dans laquelle il l’a mis KO d’un coup de genoux (Jon Moxley fait référence à sa rivalité avec Regal à la FCW). Tout ça lui fait penser à MJF.

« MJF se fait passer pour un catcheur fort et dur alors que sa mère lui achète encore ses vêtements ». Moxley pointe aussi du doigt le fait que MJF se qualifie comme l’un des piliers de l’AEW alors qu’il ne sait certainement pas ce que c’est d’avoir à supporter la pression de quoi que ce soit sur ses épaules. Il tacle aussi MJF sur le fait qu’il se qualifie de Diable alors que Moxley sait ce que c’est de rencontrer le Diable, et MJF n’en est pas un.

Il veut voir MJF et ce dont il est fait à AEW Full Gear, et il compte bien le découvrir. « Tout ce qu’a fait MJF jusqu’ici a été facile », et ce ne sera pas le cas à Full Gear promet Moxley.

Une nouvelle vidéo de The Elite est diffusée, leur retour semble programmé pour Full Gear.

Jamie Hayter a battu Skye Blue par tombé avec un ripcord lariat. Britt Baker était aux abords du ring pour aider Hayter et intervenir durant le match, Toni Storm était là pour Skye Blue. Après le match la championne a sauvé Blue d’une attaque des deux heels.

Lance Archer a attaqué Ricky Starks alors qu’il allait être interviewé, l’attrapant par le cou et l’envoyant s’écraser contre une porte en métal. « Tout le monde meurt! » hurle Archer pour se justifier.

Bryan Danielson 2 – 1 Sammy Guevara

Le main-event de cet épisode voit Bryan Danielson affronter Sammy Guevara dans un 2 out of 3 falls match. Tay Conti est aux abords du ring.

Bryan Danielson remporte la première manche par disqualification, lorsque Guevara frappe Danielson avec une chaise pour se faire volontairement disqualifier et sans doute espérer décrocher les deux manches suivantes en profitant d’un Danielson blessé. (1-0).

Sammy Guevara remporte la seconde manche avec un pump knee et son GTH. (1-1).

Bryan Danielson remporta la troisième manche, bien plus longue et plus physique que les deux premières. Danielson fait abandonner Guevara verbalement sur son LeBell Lock.

Bryan Danielson a ainsi battu Sammy Guevara 2-1 dans ce 2 out of 3 falls match. 

Chouette épisode de AEW Dynamite avec les promos de MJF, Jon Moxley et surtout Saraya qui s’est offert la performance de son run à l’AEW. Le match de Full Gear s’annonce intéressant si Saraya n’a rien perdu de sa superbe sur le ring.

.
En haut