NWA

Taryn Terrell prend sa retraite du monde du catch

nwa taryn terrell catch retraite

Taryn Terrell a annoncé se retirer du monde du catch.

NWA

Pour Taryn Terrell, le catch, c’est terminé.

L’ancienne catcheuse de la WWE et IMPACT Wrestling, actuellement à la NWA, Taryn Terrell, a officiellement annoncé qu’elle prenait sa retraite du monde du catch ce jeudi sur son compte Instagram.

« Au cours de ma carrière, j’ai rarement été la première à annoncer mes propres nouvelles. » raconte Terrell. « Dans chaque entreprise, la nouvelle est rendue publique avant que je ne sois vraiment prête à dire quoi que ce soit. Quoi qu’il en soit, j’ai décidé qu’il était temps de raccrocher officiellement mes bottes… pour toujours. »

À lire aussi : Nick Aldis quitte la NWA en raison d’un différend avec Billy Corgan

Participante de l’émission Diva Search, Taryn Terrell a fait ses débuts dans le catch avec la WWE en 2008 et a été General Manager de la ECW sous le nom de Tiffany. Virée en 2010 — à la suite d’une violente dispute avec celui qui était alors son mari Drew McIntyre dans un hôtel lors d’une tournée — la catcheuse a signé avec la TNA en 2013 après un bref passage par l’OVW. Elle y a notamment remporté le titre de championne des Knockouts et l’a conservé durant 279 jours entre 2014 et 2015.

Taryn Terrell a ensuite mis sa carrière de catcheuse entre parenthèses en 2015 avant un bref retour à la TNA en 2017. Elle refait ensuite surface en 2021 au sein de la National Wrestling Alliance, où elle est principalement bookée en tant que manager.

.
En haut