AEW

Bandido signe avec l’AEW

aew bandido signature all elite

L’ancien champion de la ROH Bandido a signé avec l’AEW.

AEW

Bandido est All Elite, a annoncé Tony Khan en marge d’AEW Rampage.

L’ancien champion de la ROH Bandido a affronté et battu Rush ce vendredi soir lors de AEW Rampage pour avancer dans le tournoi World Title Eliminator — dont la finale aura lieu à Full Gear le 19 novembre. Une victoire suivie de l’annonce de sa signature par Tony Khan.

« Félicitations Bandido ! Quelle belle victoire à l’instant à AEW Rampage sur TNT ce soir ! Maintenant c’est officiel : Bandido est ALL ELITE ! » a tweeté le président de la All Elite Wrestling.

Bandido a perdu son titre de champion de la ROH face à Chris Jericho le 28 septembre dernier mais s’était vu offrir un contrat par l’AEW dans la foulée, avait-on appris ce jour-là. La promotion de Tony Khan n’était pas la seule à s’intéresser au luchador puisque la WWE aussi souhaitait s’offrir les services de Bandido.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 11 novembre

Le luchador a finalement choisi la All Elite Wreslting, en raison selon le Wrestling Observer d’un emploi du temps plus léger offert par la promotion, lui permettant de passer plus de temps avec sa famille. Bandido n’était aussi pas très emballé à l’idée d’aller vivre en Floride pour rejoindre le Performance Center de la WWE.

Bandido aurait signé avec l’AEW pour trois ans, et un « nombre de date limité » à l’année.

.
En haut