AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 11 novembre

resultats aew rampage 11 novembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 11 novembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 11 novembre 2022 le tournoi World Title Eliminator continue et Orange Cassidy défend son titre All Atlantic contre Lee Johnson.

L’épisode de cette semaine commence une fois n’est pas coutume par un segment promo. « Jungle Boy » Jack Perry avait fait savoir ce mercredi qu’il avait un défi à lancer à Christian Cage et Luchasaurus, et qu’il comptait le faire en face à face avec ses deux rivaux. C’est donc par ceci que commence AEW Rampage.

Perry a ainsi annoncé à Luchasaurus qu’il voulait l’affronter dans un match en cage à AEW Full Gear 2022 afin de terminer une bonne fois pour toutes la rivalité qui les oppose.

Christian Cage provoque Jack Perry qui lui répond en l’attaquant, mais Luchasaurus vient au secours de Cage et porte un chokeslam sur Perry qui atterrit sur une chaise.

Le premier affrontement de cet épisode est un match du tournoi World Title Eliminator. Dante Martin affronte Brian Cage.

Brian Cage a battu Dante Martin par tombé avec sa Weapon X.

HOOK (trimbalant toujours son paquet de chips) interrompt une interview de Lee Moriarty et Stokely Hathaway. Il se confronte quelques secondes à Moriarty avant de partir.

Un nouveau clip évoque House of Black. Dans celui-ci on apprend que Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King sont morts et que Julia Hart les a ressuscités. Sacrée histoire.

Retour au tournoi World Title Eliminator, Bandido affronte Rush dans le match suivant.

Bandido a battu Rush par tombé avec un roll up.

José l’assistant de Rush avait tenté de faire entrer une chaise dans le match mais John Silver du Dark Order est venu s’occuper de José, de quoi distraire Rush qui s’est laissé piéger dans le roll up.

À lire aussi : Bandido signe avec l’AEW

Jake Hager a interrompu une interview de Claudio Castagnoli afin de lui proposer de rejoindre la Jericho Appreciation Society en se rappelant l’époque des Real American qu’ils formaient ensemble à la WWE. Il ne lui demande pas de réponse tout de suite, mais il lui conseille d’y réfléchir.

Nyla Rose a battu Kayla Sparks par tombé avec le Jaded Slam. Rose a passé tout le match à imiter Jade Cargill.

Le main-event de et épisode est un match de championnat. Orange Cassidy défend le titre de champion All Atlantic de l’AEW contre Lee Johnson.

Orange Cassidy a battu Lee Johnson par tombé avec son Beach Break pour conserver son titre.

Cole Karter est venu attaque Cassidy après le match, mais un Orange Punch le calme immédiatement. Les Best Friends viennent célébrer avec Cassidy sa victoire, Karter se relève et veut finalement célébrer avec Cassidy mais les Best Friends lui portent une triple powerbomb pour conclure cet épisode.

.
En haut