Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 11 novembre

resultats wwe smackdown 11 novembre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 11 novembre 2022.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 11 novembre 2022 en direct d’Indianapolis (Indiana), le début de la Coupe du Monde de SmackDown avec Shinsuke Nakamura contre Santos Escobar, les Usos contre les New Day pour les titres par équipe et un Six Pack Challenge pour la place de challengeuse au titre de Ronda Rousey.

Les Usos vers le record

La soirée commence par le match de championnats par équipe de RAW et SmackDown. Les Usos défendent leurs ceintures contre les New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods).

Les Usos ont battu les New Day par tombé avec leur 1-D porté en plein vol sur un Kofi Kingston qui se lançait depuis la troisième corde. Ils conservent ainsi leurs titres.

Une victoire sur un superbe match qui permettra aux Usos dès lundi de battre le record du plus long règne de champions par équipe.

Publicité

Roman Reigns félicite les Usos pour leur victoire au retour de la publicité. Il dit avoir un truc à régler sur le ring ce soir et compte sur eux pour leur présence à ses côtés.

La coupe du monde de SmackDown commence dès ce soir avec le match entre Shinsuke Nakamura et Santos Escobar. Les autres participants sont Braun Strowman, Butch, Sami Zayn, Jinder Mahal, Ricochet et Mustafa Ali. Pour rappel, le vainqueur repart avec un trophée mais aussi une place de challenger au titre de champion Intercontinental de Gunther.

Santos Escobar a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec son Phantom Driver.

Shotzi challengeuse de Ronda Rousey

Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Shotzi, Sonya Deville, Lacey Evans et Xia Li s’affrontent dans un Six Pack Challenge pour remporter une place de challengers au titre de championne de SmackDown de Ronda Rousey à Survivor Series 2022.

Shotzi a battu Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Sonya Deville, Lacey Evans et Xia Li par tombé avec le Never Wake Up porté sur Xia Li. Juste avant le finish Liv Morgan et Rodriguez devaient s’écraser à travers une table au bord du ring dans un spot pourtant bien préparé, mais c’est un beau ratage.

Publicité

Shotzi affrontera ainsi Ronda Rousey pour le titre de SmackDown à Survivor Series.

Emma félicite Shotzi en coulisse pour sa victoire mais elle cherche surtout Madcap Moss. Shotzi insinue qu’Emma a un crush sur lui mais celle est gênée. Et nous aussi.

Shayna Baszler approche à son tour Shotzi mais ce n’est pas vraiment pour des félicitations cette fois. Shotzi tente de faire comprendre qu’elle compte bien montrer ce dont elle est capable face à Ronda Rousey, et la championne a tout entendu, elle était derrière elle. Quand Shotzi se retourne vers Rosuey, Baszler lui porte un étranglement.

Publicité

En interview, Ricochet dit qu’il compte bien remporter le tournoi pour aller chercher un nouveau titre Intercontinental. Gunther interrompt, et lui aussi compte bien retrouver Ricochet pour le battre.

Braun Strowman a battu Jinder Mahal par tombé avec un powerslam pour avancer dans le tournoi Coupe du Monde.

Zelina Vega contre B-Fab n’a pas eu lieu. Hit Row ont été attaqués par les Viking Raiders avec Saraha Logan qui fait son retour pour l’occasion. Zelina Vega s’est quant à elle échappée.

À lire aussi : WWE Survivor Series 2022 : Shotzi challengeuse de Ronda Rousey

La Bloodline part à la guerre

Roman Reigns et la Bloodline terminent cet épisode. Le champion WWE et Universal nous avait indiqué avoir un truc à régler ce soir sur le ring. On n’aura pas le temps de savoir de quoi il s’agit. Il a commencé par son habituel début de promo, demandant au public d’Indianapolis de le reconnaître, tandis qu’Heyman s’est moqué d’eux avant de répondre à leurs huées par « Vous n’êtes pas très Ucey ».

Publicité

Lorsque Roman Reigns tente de s’adresser aux Usos, les Brawling Brutes Butch et Ridge Holland l’interrompent. Ils disent en avoir marre d’être en sous-nombre par rapport à la Bloodline, alors ils ont ramené un copain : Sheamus est de retour.

Sheamus commence à parler mais son micro ne fonctionne pas. Roman Reigns improvise en se moquant du fait qu’on ne puisse pas l’entendre, et la bagarre finit par éclater entre les deux clans.

Mais les Brawling Brutes, même au complet, ne sont pas suffisants face à la Bloodline. Alors arrive à son tour Drew McIntyre. On voit se dessiner assez facilement la suite : WarGames.

Un WarGames qui devrait ressembler à ceci : Roman Reigns, The Usos, Solo Sikoa et Sami Zayn contre Sheamus, Ridge Holland, Butch, Drew McIntyre et… Kevin Owens ? Très probablement.

Voir aussi

En haut