WWE

WWE Survivor Series 2022 : Mia Yim et Rhea Ripley dans le WarGames féminin

wwe survivor series 2022 carte mia yim rhea ripley wargames

Mia Yim rejoint l’équipe de Bianca Belair tandis que Rhea Ripley s’allie à Damage CTRL pour le match WarGames féminin de WWE Survivor Series 2022.

WWE

Mia Yim et Rhea Ripley participeront au WarGames féminin de WWE Survivor Series 2022.

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW, après que Mia Yim ait battu Tamina dans son premier match depuis son retour, l’équipe de Damage CTRL est venue lui proposer de rejoindre leur équipe pour le match WarGames féminin de WWE Survivor Series 2022. Mais Yim a refusé la proposition des heels.

Un peu plus tard dans la soirée, après la victoire d’IYO SKY sur Dana Brooke, Mia Yim est venue annoncer à Damage CTRL qu’elle rejoignait l’équipe de Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 14 novembre

Publicité

De son côté, Rhea Ripley a annoncé dans la foulée qu’elle rejoindrait l’équipe de Bayley, IYO SKY, Dakota Kai et Nikki Cross. L’équipe des heels est désormais au complet.

Bianca Belair a laissé entendre qu’elle connaissait déjà le nom de la cinquième membre de son équipe et qu’on la découvrirait la semaine prochaine à l’occasion du match en un contre un pour déterminer qui aura l’avantage dans le WarGames samedi prochain.

Voir aussi

En haut