WWE

Sasha Banks nous prépare quelque chose

sasha banks retour catch njpw stardom kairi

Sasha Banks prépare probablement son retour dans le catch, et pas à la WWE.

WWE

Sasha Banks a déposé quelques noms de marque, de quoi ajouter de la matière aux rumeurs qui circulent sur son avenir dans le catch ces derniers temps.

Cela fait maintenant six mois que Sasha Banks a déserté les rings de la WWE. La catcheuse et sa partenaire Naomi ont quitté un épisode de WWE Raw et abandonné les titres de championnes par équipe de la WWE en raison d’un différend créatif à propos de leurs championnats. À l’écran les deux catcheuses ont été suspendues, et ce n’est pas la prise de poste de Triple H à la tête de l’équipe créative qui a précipité leur retour.

Sasha Banks semble en effet avoir, pour le moment, d’autres projets qu’un retour chez les McMahon. On apprend ce mardi que les marques « Statement Maker », « Mercedes Mone », « Mone Talks », « Bank Mone » ont été déposées par l’entreprise Soulnado Inc, appartenant à la catcheuse, Mercedes Varnado de son vrai nom.

À lire aussi : Syuri, catcheuse de la Stardom, première du classement PWI 150

Publicité

Destination NJPW / Stardom Historic X-over ?

Des noms de marques très probablement déposées pour permettre à Sasha Banks de catcher en dehors de la WWE, et la Stardom/NJPW semble être une piste plutôt sérieuse.

Sasha Banks, il y a quelques semaines, avait posté l’affiche d’un match fictif entre elle et KAIRI (ex-Kairi Sane) — qui de son côté est en final du tournoi pour sacrer la première championne IWGP de la NJPW contre Mayu Itawani. Un post sur les réseaux sociaux qui est arrivée jusqu’à la catcheuse japonaise. Plus récemment, Banks tweetait « J’espère que les rumeurs sont vraies ».

La NJPW et la Stardom organisent ce dimanche 20 novembre un show commun, show qui sera la scène du sacre de la première championne IWGP.

Voir aussi

En haut