AEW

L’AEW offre un contrat à AR Fox

aew ar fox signature contrat

Après son passage à AEW Dynamite, AR Fox signe avec l’AEW.

AEW

Après sa prestation remarquée à AEW Dynamite, AR Fox s’est vu offrir un contrat par la promotion de Tony Khan.

AR Fox a fait ses débuts sur les écrans de l’AEW dans l’épisode de Dynamite de cette semaine. Le catcheur indépendant a fait équipe avec Top Flight (Dante et Dariu Martin), affrontant Death Triangle pour le championnat Trios de l’AEW, match qu’ils ont perdu.

La performance de Fox n’a cependant pas été vaine, puisqu’il a été révélé après le show de ce mercredi que l’AEW avait proposé un contrat au catcheur. Fox l’a appris durant une interview après le match.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 16 novembre

AR Fox a fait ses débuts avec l’AEW en juillet dernier, participant régulièrement à des matchs pour AEW Dark et Dark: Elevation durant lesquels il a notamment affronté Rey Fenix, Eddie Kingston ou plus récemment Serpentico.

Âgé de 35 ans, AR Fox est un vétéran du circuit indépendant américain et a catché régulièrement pour des promotions comme la GCW, l’EVOLVE, l’AAW, la CZW, ou encore participé au show de Lucha Underground. Il a notamment été champion de l’EVOLVE et champion Trios de Lucha Underground avec Swerve Strickland et Willie Mack.

.
En haut