AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 18 novembre

resultats aew rampage 18 novembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 18 novembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 18 novembre 2022 en direct du Prudential Center de Newark (New Jersey), Ricky Starks contre Lance Archer pour le World Title Eliminator, HOOK défend le titre FTW et les japonais Jun Akiyama et Konosuke Takeshita dans le main-event.

L’épisode doit commencer par un match de quart de finale entre Lance Archer et Ricky Starks dans le tournoi World Title Eliminator, mais les deux catcheurs n’ont pas attendu d’être sur le ring pour se battre. Archer et Starks se dirigent vers le ring depuis les coulisses tout en se battant, et le match est lancé une fois ceux-ci sur le ring.

Ricky Starks a battu Lance Archer par tombé avec un spear.

Après le match Brian Cage attaque Ricky Starks et lui porte un chokeslam sur les marches du ring. Les deux catcheurs s’affronteront en demi-finale dans le pre-show de AEW Full Gear 2022.

Match de championnat : HOOK défend son titre FTW contre Lee Moriarty dans l’affrontement qui suit.

HOOK a battu Lee Moriarty par soumission avec son Redrum pour conserver son titre.

Preston « 10 » Vance et John Silver affronte Rush et Jose The Assistant la semaine prochaine. Silver est convaincu d’une victoire assurée, mais 10 est moins enthousiaste que son camarade du Dark Order.

Athena a battu Madison Rayne par tombé avec un overhead backbreaker.

Après le match Athena attaque l’arbitre Aubray Edwards, et porte un crossface à Rayne. Mercedes Martinez qui fait son retour de blessure ce soir vient au secours de Madison Rayne.

À lire aussi : Carte finale de AEW Full Gear 2022

Un match entre The Factory et les Best Friends est annoncé pour le pre-show (Zero Hour) de Full Gear. Danahausen sera avec les Best Friends.

Le main-event de cet épisode est un match entre l’équipe d’Eddie Kingston et Ortiz contre les Japonais de la DDT Jun Akiyama & Konosuke Takeshita.

Jun Akiyama et Konosuke Takeshita ont battu Eddie Kingston et Ortiz par tombé avec une suplex exploder d’Akiyama sur Ortiz.

Un match entre Eddie Kingston et Jun Akiyama est annoncé pour le pre-show du pay-per-view de ce samedi. La carte de AEW Full Gear 2022 somble compète à ce stade.

.
En haut