Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 18 novembre

resultats wwe smackdown 18 novembre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 18 novembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 18 novembre 2022 en direct de Hartford (Connecticut), Ricochet contre Mustafa Ali et Sami Zayn contre Butch pour la coupe du monde du catch, et Shotzi contre Shayna Baszler.

Le match WarGames entre la Bloodline (Roman Reigns, les Usos, Solo Sikoa et Sami Zayn) contre les Brawling Brutes, Drew McIntyre et un partenaire pas encore annoncé, est officialisé en ouverture de cet épisode par Michael Cole. La bande à Sheamus et Drew McIntyre sont sur le ring.

Sheamus parle de Drew McIntyre, de la rivalité qui les a opposés pendant des années et qui a mené à une entente solide. Si solide que McIntyre était l’un des témoins du mariage de Sheamus il y a deux semaines. Sheamus propose aussi à McIntyre de devenir un Bruty d’honneur — en référence à Sami Zayn, Uce d’honneur.

Sheamus allait ensuite annoncer qui sera le cinquième membre de leur équipe, mais Sami Zayn a interrompu. Il n’en a rien à faire du cinquième membre, il prédit une victoire de la Bloodline au WarGames, et une victoire pour lui dans la Coupe du Monde du catch.

Le leader des Brawling Brutes reprend la parole, n’annonce pas le cinquième partenaire tout de suite, mis explique à Zayn qu’il a tout intérêt à s’intéresser à qui ce sera.

Ricochet en demi-finale de la coupe

On reste dans la coupe du monde du catch, mais pour le premier match de cette soirée c’est Ricochet contre Mustafa Ali.

Ricochet a battu Mustafa Ali par tombé avec un shooting star press.

Avec cette victoire Ricochet se retrouve en demi-finale contre… Braun Strowman. C’est une autre affaire.

Jey Uso est encore furieux contre Sami Zayn. Il n’a pas aimé son intervention dans le segment d’ouverture et le fait qu’il ait voulu assurer que la Bloodline allait remporter le WarGames. Jimmy Uso explique que Roman Reigns est en chemin et qu’en attendant, il faut plutôt chercher qui sera le cinquième membre chez les faces. Lorsque Zayn part, Jey Uso veut savoir si Jimmy Uso et Solo Sikoa apprécient vraiment Sami Zayn. La réponse est, malheureusement pour lui, positive.

Durant une interview, Imperium vient défier les New Day à un match ce soir. Kofi Kingston et Xavier Woods devront se trouver un partenaire.

En coulisse Emma encourage Madcap Moss pour son match contre Kross juste après. Moss répond que la dernière fois qu’il a subi la Kross Jacket, il n’a pas pu parler pendant trois semaines. Emma lui conseille d’utiliser sa vitesse. En voilà un conseil.

Karrion Kross a battu Madcap Moss par soumission avec sa Kross Jacket. Scarlett est intervenue dans le match, une première fois en giflant Moss, une seconde en le distrayant afin de permettre à Kross de porter sa Kross Jacket.

Bray Wyatt ne tend pas l’autre joue

Bray Wyatt est sur le ring. Il se rappelle avoir fait de mauvaises choses dans le passé, et a toujours pensé que la peur signifiait le respect. Il se sent mal pour LA Knight après l’avoir frappé la semaine dernière et veut s’excuser.

LA Knight fait alors son entrée, et explique à Wyatt qu’il pense avoir gagné son respect parce qu’il n’a pas peur de lui. Il tend la main pour faire comme s’il voulait la lui serrer, mais finit par le gifler ensuite. Knight dit accepter les excuses de Wyatt, « maintenant on est quitte ».

Wyatt est furieux, mais finit par accepter le fait qu’ils soient quittes avant de lui proposer sa main pour la lui serrer. Mais LA Knight le gifle une nouvelle fois. Cette fois Wyatt est furieux, à tel point que le titantron est parasité par le symbole de Wyatt.

Les Usos interrogent Karrion Kross pour savoir s’il est le cinquième partenaire. Il répond que non, mais il ajoute qu’il prendra le titre de champion WWE Universal à Roman Reigns.

Shotzi Blackheart a battu Shayna Baszler par tombé avec un roll up, profitant d’une distraction de Rachel Rodriguez durant le match.

LA Knight est interviewé alors qu’il est sur le point de quitter l’arena. Il dément partir parce qu’il a peur. Pas de chance pour lui, on le retrouvera au retour de la pub passé à tabac et enfoui sous une pile d’objets divers que Bray Wyatt a trouvé dans les couloirs.

Braun Strowman est le partenaire du soir de New Day pour faire face à Imperium dans le match suivant. C’est pratique d’avoir un Strowman sous la main.

Les New Day et Braun Strowman ont battu Imperium par tombé avec le Midnight Hour de Kofi Kingston et Xavier Woods. Pendant ce temps aux abords du ring, Gunther a peur de Strowman (sérieusement, Triple H ?).

Kevin Owens s’en va-t-en guerre

La coupe du monde de SmackDown continue dans le match suivant avec Butch contre Sami Zayn. Sheamus, Drew McIntyre et Ridge Holland d’un côté et les Usos et Solo Sikoa sont aux abords du ring pour soutenir leurs camarades. Et surtout pour ce qui arrive à la fin de cet épisode.

Butch a battu Sami Zayn par tombé avec son Bitter End, profitant d’une distraction causée par une attaque de Sheamus sur Jey Uso qui tentait d’intervenir dans le match.

La bagarre entre les deux clans se poursuit après le match, mais Roman Reigns qui devait être coincé dans les bouchons fait enfin son entrée. Le leader de la Bloodline débarrasse le ring de Ridge Holland avec un Superman Punch et Drew McIntyr avec un Spear. Reigns avec l’aide de Sami Zayn s’occupe de Sheamus et s’apprête à porter un spear, quand soudain, la surprise.

Kevin Owens, que l’on croyait out en raison d’une blessure, fait son entrée sous une incroyable pop. Kevin Owens fait face à Roman Reigns et l’attaque. Il prend le dessus et le passe à tabac dans le coin du ring. Owens aperçoit Sami Zayn, Roman Reigns profite du moment pour revenir et porter un Superman Punch, mais Kevin Owens contre le spear et porte un coup de genou et un stunner.

La Bloodline quitte le ring, et l’équipe des faces pour le WarGames est complète : Sheamus, Ridge Holland, Butch, Drew McIntyre et Kevin Owens. Le face à face entre les deux clans annonce un gros match.

.
En haut