WWE

WWE Survivor Series 2022 : Le WarGames masculin est officialisé

wwe survivor series 2022 wargames bloodline kevin owens drew mcintyre brawling brutes

Kevin Owens rejoint les Brawling Brutes et Drew McIntyre pour affronter la Bloodline dans le match WarGames à WWE Survivor Series 2022.

WWE
Publicité

On connaît les membres des deux équipes masculines qui s’affronteront dans le match WarGames de WWE Survivor Series 2022.

La semaine dernière les Brawling Brutes et Drew McIntyre s’étaient alliés dans une bataille rangée contre la Bloodline, de quoi laisser envisager un match WarGames pour Survivor Series. Il ne manquait que du côté face un membre pour former une équipe de cinq.

Sheamus comptait annoncer le cinquième membre de son équipe en ouverture d’épisode de vendredi à SmackDown, mais Sami Zayn l’a interrompu.

C’est donc plus tard dans la soirée, après que Butch ait battu Sami Zayn dans un match du tournoi de la Coupe du Monde de SmackDown qu’est apparu ce cinquième membre. Venu prêter main-forte aux faces dans un nouvel affrontement entre les deux clans, Kevin Owens s’est révélé être le partenaire mystère.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 18 novembre

Kevin Owens est venu non seulement équilibrer les forces dans la bagarre, mais en plus s’est offert le luxe de coucher le champion WWE et Universal Roman Reigns avec son stunner.

Une nouvelle rassurante : Le week-end dernier Kevin Owens était sorti blessé d’un match en house-show, laissant présager une absence forcée du catcheur canadien pour Survivor Series. Il n’en sera heureusement rien.

Voir aussi

En haut