AEW

AEW Full Gear 2022 : Jamie Hayter devient championne intérim de l’AEW

aew full gear 2022 resultats jamie hayter toni storm britt baker

Jamie Hayter a battu Toni Storm pour devenir championne de l’AEW par intérim à Full Gear 2022.

AEW

Jamie Hayter est devenue championne intérim de l’AEW à Full Gear 2022.

Toni Storm défendait contre Jamie Hayter son titre de championne intérim de l’AEW, titre remporté lors de AEW All Out 2022 en replacement de la vraie championne Thunder Rosa qui a dû s’absenter des rings de catchs en raison de problèmes de dos — une championne qui pour le moment n’a pas de retour annoncé.

Un match que l’on penserait clean, sans intervention, Britt Baker et Rebel n’étant pas aux abors du ding. Mais pas de chance pour Toni Storm, Rebel fera son arrivée dans l’action durant le match en attaquant Storm avec la ceinture, puis Britt Baker à son tour portera un Curb Stomp à la championne sur cette même ceinture.

C’est un peu plus tard dans le match, notamment grâce à Britt Baker qui a retiré la mousse du coin du ring, que Jamie Hayter va s’imposer en portant à Toni Storm son ripcord lariat pour le compte de trois.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Full Gear 2022

Britt Baker a célébré la victoire de la nouvelle championne avec elle sur le ring. Il reste à savoir combien de temps l’entente va pouvoir durer, lorsque Baker voudra sa chance au titre.

Durant la conférence de presse Jamie Hayter a confié qu’elle avait rencontré Britt Baker en Angleterre en 2019 et qu’elle lui devait sa place à l’AEW. Un bon début de storyline, ça.

Publicité

Voir aussi

En haut