AEW

AEW Full Gear 2022 : MJF champion de l’AEW grâce à William Regal

aew full gear 2022 resultats mjf champion jon moxley william regal

MJF a battu Jon Moxley avec l’aide de William Regal pour devenir champion de l’AEW à Full Gear 2022.

AEW

MJF est devenu champion de l’AEW à Full Gear 2022, avec l’aide de William Regal qui a trahi son clan.

William Regal et MJF c’est une histoire qui remonte à quelques années, lorsque MJF était venu faire un tryout à la WWE pour NXT, mais n’avait pas été choisi parce que trop jeune. Aujourd’hui MJF est toujours jeune, mais a beaucoup progressé jusqu’à devenir l’une des têtes d’affiche de l’AEW. Et cela plaisait visiblement beaucoup à William Regal, secrètement.

Ce match, qu’il a obtenu en remportant le Casino Ladder Match de AEW All Out 2022 aidé par The Firm, devait permettre à MJF de montrer ce dont il était capable en venant affronter Jon Moxley de lui-même, seul sans aide extérieur et sans sa Dynamite Diamond Ring. À la loyale.

C’est ce qu’il fera, du moins durant une grande partie du match. Jon Moxley va dominer une partie du match, lorsque MJF se blesse au genou en faisant un piledriver sur le bord du ring. Il tentera d’utiliser la bague, mais Regal s’énerve, au point que MJF se débarrasse de la bague.

Mais ce seront les ref bumps qui mèneront comme toujours le match à sa fin. Lorsque le second arbitre est mis accidentellement KO par Jon Moxley, William Regal glisse sur le ring un poing américain en direction de MJF qui s’en empare et frappe Moxley avec.

Un coup de poing américain qui suffira à coucher Moxley pour le compte de trois, et permettre à MJF de partir avec le titre de champion de l’AEW.

MJF devient ainsi à 26 ans le plus jeune champion de l’AEW, son tout premier titre dans la promotion de Tony Khan.

.
En haut