AEW

AEW Full Gear 2022 : Saraya victorieuse pour son retour au catch

aew full gear 2022 resultats saraya britt baker

Sarya a battu Britt Baker pour son retour au catch à AEW Full Gear 2022.

AEW

Saraya a fait un retour au catch victorieux lors de AEW Full Gear 2022.

Pour son premier match en cinq ans, Saraya affrontait l’ancienne championne de l’AEW Britt Baker. Les deux catcheuses sont en rivalité depuis l’arrivée de la Britanniue dans le roster féminin de la promotion de Tony Khan. La première annonçant clairement que l’AEW est désormais sa maison, et la seconde revendiquant être l’une des fondatrices, si ce n’est LA fondatrice de la division féminine de l’AEW.

Pour son premier match à l’AEW Saraya avait notamment fait venir son frère Zak Zodiac au premier rang. Un match durant lequel bien évidemment Britt Baker insistera sur la nuque de Saraya, de quoi faire un peu peur aux derniers pas convaincus du retour de Saraya.

À lire aussi : Résultats de AEW Full Gear 2022

Publicité

Publicité

Mais les doutes seront vite dissipés durant le match, même après cinq ans d’absence Saraya n’a rien perdu de sa superbe et s’impose avec deux fisherman’s driver.

Une victoire émouvante tant pour Saraya que pour pas mal de fans présents qui ne s’attendaient sans doute plus à ce retour au catch après toutes les mésaventures vécues par la catcheuses.

Voir aussi

En haut