AEW

AEW Full Gear 2022 : The Elite échoue pour leur retour

aew full gear 2022 resultats death triangle the elite retour

The Elite n’ont pas réussi à battre Death Triangle pour leur retour à AEW Full Gear 2022.

AEW

The Elite n’ont pas réussi à reprendre les titres de champions Trios de l’AEW à l’occasion de leur retour à AEW Full Gear 2022.

Ils ont annoncé leur retour mercredi 16 novembre lors de Dynamite. Kenny Omega et les Young Bucks affrontaient le Death Triangle après deux mois de suspension pour leur implication dans l’incident contre CM Punk en coulisse de AEW All Out 2022, où les trois catcheurs étaient devenus les premiers champions Trios de l’AEW.

Un retour au catch qui ne se sera malheureusement pas passé comme ils le souhaitaient. Durant le match PAC a incité à plusieurs reprises Rey Fénix à utiliser le marteau du timekeeper pour se défendre. Si le luchador a refusé une première fois, lorsqu’il s’est retrouvé en difficulté sur les épaules de Kenny Omega, Fénix a finalement cédé et frappé le Canadien avec l’arme.

Le Death Triangle est ainsi reparti comme il est venu, champions Trios de l’AEW sur un roll up de Fénix après le méfait de ce dernier alors que l’arbitre était distrait par Penta El Zero M.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Full Gear 2022

Mais les trois membres de The Elite sont loin de vouloir en rester là. Plus tard dans la soirée a été annoncé un Best of Seven Series entre les deux trios pour les ceintures Trios.

Entre quatre à sept matchs annoncés entre le prochain épisode de AEW Dynamite et le 11 janvier prochain.

Voir aussi

En haut