WWE

Matt Cardona toujours intéréssé par la WWE, mais à quelques conditions

wwe matt cardona zack ryder retour

Matt Cardona n’a rien contre un retour à la WWE.

Impact Wrestling

Peut-on s’attendre à un retour de Matt Cardon à la WWE ? Le catcheur est en tout cas intéressé.

Matt Cardona (ex-Zack Ryder) a quitté la WWE en 2020 après y avoir passé 13 ans de sa carrière. Depuis le catcheur s’illustre dans diverses promotions sur le circuit indépendant comme la GCW ou l’AIW, ou encore à la NWA et Impact Wrestling. Cardona est même brièvement passé par l’AEW en 2020 à l’occasion de deux matchs. Mais la WWE semble encore dans ses objectifs.

En répondant à un fan sur Twitter qui lui demandait quel championnat il voudrait remporter avant de partir en retraite,l’ancien champion intercontinental a publié quatre photos de lui tenant les titres de champion intercontinental, champion des États-Unis, champions par équipe de la WWE et champion par équipe de RAW, en ajoutant le message « un de plus », faisant évidemment référence à un titre majeur de la compagnie de Stamford.

À lire aussi : Nick Aldis : « La NWA est devenue la promotion la plus toxique du monde du catch »

Il a récemment été rapporté que Cardona accepterait de revenir à la WWE, mais sous certaines conditions. Cardona ne viendrait pas seul chez les McMahon-Hemsley, mais avec sa femme Chelsea Green, qui, selon les spéculations, pourrait être également sur le chemin du retour.

Publicité

La seconde condition serait que Matt Cardona revienne sous le nom qu’il occupe aujourd’hui, et non sous son ancien nom qu’il utilisait à la WWE, Zack Ryder.

Dans un autre tweet publié il y a quelques jours, Cardona répondait « Ne jamais dire jamais » à un fan lui demandant s’il était intéressé par un retour à la WWE, ajoutant qu’il y a encore des choses à faire.

Voir aussi

En haut