Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 21 novembre

resultats wwe raw 21 novembre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 21 novembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 21 novembre 2022 en direct d’Albany (New York), un match entre Asuka et Rhea Ripley pour déterminer quelle équipe aura l’avantage dans le WarGames féminin à Survivor Series ce dimanche.

Les Brawling Brutes et leurs amis de passage à RAW

C’est Kevin Owens qui vient ouvrir cet épisode de WWE Raw pour parler du match WarGames qui l’attend contre la Bloodline aux côté des Brawling Brutes et Drew McIntyre. Il mentionne en passant Sami Zayn, qu’il considère toujours comme un frère, et pour cause, ce n’est pas Zayn qu’il veut affronter, mais Roman Reigns.

Il s’adresse à Roman Reigns en rappelant qu’il aurait pu être champion il y a deux ans s’il n’y avait pas eu les Usos, et qu’il n’a pas dit son dernier mot là-dessus.

Il fait ensuite entrer le reste de son équipe, les Brawling Brutes et Sheamus. L’équipe est hypé pour WarGames, mais les Judgment Day interrompent. Rhea Ripley prend la parole en premier pour dire que ce qui importe c’est surtout combien de personne elle va détruire samedi.

Finn Bálor lui s’adresse à AJ Styles (qui n’est pas sur le ring) pour lui dire qu’il va venir le dépouiller samedi, et s’adresse à ceux sur le ring en disant qu’il espère qu’ils vont se faire démolir par la Bloodline. Sheamus répond à Bálor et le traite de « Plastic paddy », une manière pour un Irlandais de dire qu’un autre n’est pas un vrai Irlandais, alors que Balor l’est pourtant vraiment.

Un match entre le Judgment Day et les Brawling Brutes est en tout cas décidé comme premier affrontement de cet épisode.

Les Brawling Brutes ont battu Judgment Day par tombé avec un Brogue Kick de Sheamus sur Dominik Mysterio.

Le Judgment Day attaque le Judgment Day après le match mais Sheamus parvient à se défendre et Drew McIntyre et Kevin Owens viennent au secours des faces.

Le Miz est dispensé de catch

Johnny Gargano voulait affronter le Miz ce soir, mais The Miz vient lui annoncer qu’il ne peut pas combattre, il s’est blessé à la main en frappant un cactus en faisant une vidéo sur Tik Tok. Mais il dit avoir trouvé un remplaçant pour Gargano ce soir. Et ce remplaçant est… Omos.

Omos a battu Johnny Gargano par tombé avec un Chokeslam. Gargano semblait avoir le match en main après avoir frappé plusieurs fois le géant dans les genoux, mais il s’est fait rattraper par Omos en voulant sauter d’un poteau.

Seth Rollins défendra son titre de champion des États-Unis contre Austin Theory et Bobby Lashley à WWE Survivor Series 2022. Il est en interview en duplex avec Corey Graves. Il explique qu’il se sent en pleine forme et que c’est lui qui a demandé que ce match de championnat à trois ait lieu.

Austin Theory a changé

Il dit d’Austin Theory qu’il ne lui en veut pas d’avoir essayé de cash-in sa mallette il y a deux semaines, il a même trouvé cela intelligent. Par contre l’attaque sur lui la semaine dernière est l’œuvre d’un idiot. Il lui conseille d’appeler Cody Rhodes pour savoir comment va sa convalescence.

Austin Theory qui a vu l’interview en coulisse s’adresse à Rollins dans une promo. Il lui dit qu’il n’est plus le même homme qu’il a connu dans le passé, et lui conseille de regarder ce qu’il va faire à Mustafa Ali dans le match suivant.

Austin Theory a battu Mustafa Ali par tombé avec son A-Town Down.

Bobby Lashley apparaît sur l’écran géant après le match pour lui dire de ne pas bouger. Il arrive pour s’occuper de lui. Au retour de la publicité Theory est toujours sur le ring, Lashley vient se moquer de son cash-in raté mais Theory lui rappelle qu’il a perdu contre Brock Lesnar, et répète une nouvelle fois qu’il n’est plus le même. Il est certain de repartir champion samedi à Survivor Series, Lashley pense plutôt qu’il ne survivra pas à l’épisode de ce soir.

Lashley attaque, porte une souplesse et le projette contre le ring et les barrières du public. Theory réplique à coups de chaise mais sans grand succès. Theory s’enfuit mais Lashley le suit encore. Mustafa Ali qui était encore là se retrouve dans la bagarre, Theory se sauve mais c’est Ali qui prend tout, jusqu’au Hurt Lock. Pauvre Mustafa Ali.

Matt Riddle et Elias ont battu Alpha Academy par tombé avec un Floating Bro de Riddle sur Chad Gable.

Drew McIntyre s’offre la tête de Baron Corbin

Drew McIntyre vient défier Baron Corbin à un match pendant une partie de poker entre Corbin et JBL. Layfield râle, McIntyre lui dit qu’il respecte les vétérans comme lui mais pas Corbin. McIntyre frappe Corbin et lui demande d’aller sur le ring tout de suite.

Drew McIntyre a battu Baron Corbin par tombé avec son Claymore Kick, profitant d’une distraction d’Akira Tozawa.

Tozawa est arrivé avec les cheveux teints en blond et en tenue de catch classique. Fini la tenue de ninja.

En interview dans les coulisses, AJ Styles déplore ce qu’est devenue l’amitié qu’il avait avec Finn Bálor par le passé. Heureusement pour lui, aujourd’hui il a avec lui The OC. Il annonce que Balor va recevoir la raclée qu’il mérite à Survivor Series, et que ça va être phénoménal.

Et quand on parle du loup, voilà Finn Bálor qui vient lui répondre qu’il est le diable (« I’m the devil », on a déjà entendu ça quelque part). « Une fois qu’on a dansé avec le diable, on ne danse plus jamais ». Le Judgment Day attaque The OC, les deux clans se battent jusque dans le parking où Dominik Mysterio finit par se faire éclater sur le capot d’une voiture. Des officiels viennent finalement séparer les deux équipes.

Au passage, Mia Yim s’appelle désormais officiellement Michin. Un étonnant choix créatif à l’ère Triple H.

À lire aussi : Matt Cardona toujours intéressé par la WWE, mais à quelques conditions

Rhea Ripley offre l’avantage à son équipe

Bianca Belair, Alexa Bliss et Asuka rejoignent le ring pour parler de WarGames avant le match qui opposera Rhea Ripley à Asuka dans le main-event. On apprend que la cinquième membre ne sera révélée que vendredi à WWE SmackDown.

Damage CTRL, Nikki Cross et Rhea Ripley font leur entrée à leur tour. Bayley pense que l’équipe des faces n’a trouvé personne comme cinquième membre, que personne ne les respecte et ne veut faire équipe avec elles. Selon Bayley, Michin est là pour porter les cafés, Alexa Bliss et Asuka ont perdu face à Dakota Kai et IYO SKY et Bianca Belair préfère mettre Asuka face à Rhea Ripley au lieu de l’affronter comme une vraie championne.

Asuka lui demande de se taire, mais Ripley lui répond qu’elle ferait mieux de se méfier, leur match de ce soir risque d’être une redite de celui de WrestleMania 37 lorsqu’elle l’a battu. Le match commence maintenant.

Rhea Ripley a battu Asuka par tombé avec son Riptide, l’équipe des heels aura ainsi l’avantage dans le WarGames.

Après le match les deux équipes continuent de se battre, mais Asuka calme tout le monde avec un dive depuis le ring sur le groupe.

Le show se termine sur un passage en revue de la carte de WWE Survivor Series 2022. Un épisode un peu longuet sur les bords et qui n’a pas tellement le sentiment d’un go-home. On a senti un petit manque de tension mais pas mal de remplissage entre les quelques enjeux (Brawling Brutes et Kevin Owens, Seth Rollins et le titre US, le WarGames féminin), en espérant que SmackDown rattrape le coup vendredi.

.
En haut