NXT

WWE NXT : T-Bar et Reggie de retour sous de nouveaux noms

wwe nxt scrypts reggie t bar dijak

Les personnages de Scrypts (Reggie) et Dijak (T-Bar, Dominik Dijakovic) ont fait leurs débuts à WWE NXT.

WWE

L’épisode de WWE NXT de ce mardi a vu deux retours de Superstars sous de nouveaux gimmicks : T-Bar devient Dijak et Reggie devient Scrypts.

Depuis plusieurs semaines des petites vignettes vidéos sont diffusées durant les épisodes de WWE NXT, montrant un certain « Scrypts » laissant des messages au Performance Center pour annoncer son arrivée prochaine.

On découvrira finalement qui est Scrypts ce mardi, lorsque celui-ci a fait ses débuts en affrontant Guru Raaj. Il s’agit ainsi de l’ancien champion 24/7 Reggie, qui désormais catche masqué. Il remportera aisément son match avant de déposer une carte de visite sur le torse de son adversaire en quittant le ring.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 22 novembre

Autre retour à WWE NXT : Celui de T-Bar. L’ex membre de RETRIBUTION annonçait son retour depuis plusieurs semaines, lui aussi à travers des clips diffusés chaque semaine dans lesquelles le catcheur semblait avide de justice.

Le catcheurs, qui porte visiblement désormais le simple nom de Dijak (son vrai nom de famille) est arrivé après le match de championnat Nord-Américain défendu par Wes Lee contre Carmelo Hayes. Match remporté par le champion.

Dijak a porté un chokeslam à Wes Lee pour clore l’épisode de WWE NXT de ce mercredi.

Dijak catchait depuis presque un an presque exclusivement pour le show WWE Main-Event après la fin de son équipe avec MACE, lui aussi ancien membre de RETRIBUTION.

.
En haut