AEW Dynamite

AEW : Ricky Starks vainqueur du World Title Eliminator, affrontera MJF à Winter is Coming

aew dynamite resultats ricky starks world title eliminator mif winter is coming

Ricky Starks sera le premier challenger de MJF à Winter is Coming.

AEW

Ricky Starks a remporté la place du premier challenger de MJF à AEW Dynamite.

Ce mercredi soir à AEW Dynamite avait lieu la finale du tournoi Wolrd Title Eliminator — Qui aurait dû avoir lieu à Full Gear 2022 mais finalement reportée — dans laquelle s’affrontaient Ethan Page et Ricky Starks. Page s’est hissé en finale en battant Eddie Kingston et Bandido tandis que Starks a battu Lance Archer et Brian Cage dans le Zero Hour (pre-show) de Full Gear.

Une victoire sur Cage qui n’a pas été sans conséquence puisque Starks est sorti blessé du match et est entré dans la finale le torse et l’épaule gauche recouverts de bandages.

Cependant, son état n’a pas empêché Ricky Starks de s’imposer en portant une série de spear à Ethan Page après avoir échappé à l’Ego’s Edge.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 23 novembre

Ricky Starks remporte ainsi le tournoi pour la place de challenger au titre de l’AEW et affrontera MJF à Winter is Coming le 14 décembre prochain.

MJF était par ailleurs absent dans l’épisode de AEW Dynamite de cette semaine et n’est donc pas venu confronter son challenger. Il sera de retour dans l’épisode de la semaine prochaine, a annoncé William Regal.

.
En haut