Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 25 novembre

resultats wwe smackdown 25 novembre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 25 novembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 25 novembre 2022 en direct de Providence (Rhodes Island), dernier avant Survivor Series 2022, la suite du tournoi coupe du monde, un match par équipe entre les Usos et le duo Sheamus & Drew McIntyre et la révélation du cinquième membre de l’équipe de Bianca Belair dans le WarGames.

Becky Lynch est de retour

Une ouverture de show qui ne passe pas par quatre chemins : Bayley, IYO SKY, Dakota Kai, Nikki Cross et Rhea Ripley  sont sur le ring et réclament le nom de la cinquième membre de l’équipe de Bianca Belair. Pas de temps à perdre visiblement, cette dernière fait son entrée et annonce qu’elles ne sont pas venues seules.

Becky Lynch fait alors son entrée. Pas tellement de surprise, les rumeurs annonçaient son retour depuis lundi. Becky Lynch rejoint rapidement le ring et lance une bagarre entre les deux clans en s’attaquant à Bayley. Rhea Ripley fait face à Lynch mais va éviter la confrontation physique… Pour ce soir.

Premier match de la soirée, première demi-finale pour le tournoi Coupe du Monde de SmackDown. Santos Escobar affronte Butch.

Publicité

Santos Escobar a battu Butch par tombé avec son Phantom Driver.

Escobar se hisse en finale et affrontera le vainqueur du match entre Ricochet et Braun Strowman qui aura lieu plus tard ce soir.

Bray Wyatt l’innocent

Bray Wyatt est sur le ring pour un petit segment. Après son entrée qui sera aussi longue que sa prise de parole, il explique qu’il n’est pas celui qui a attaqué LA Knight la semaine dernière à SmackDown. L’écran géant se brouille, des images de la carrière de Wyatt apparaissent et on entend surtout Uncle Howdy parler de mensonge, dire que tout le monde ment, et demande à Wyatt de se réveiller.

LA Knight est interviewé dans la foulée en coulisse. Il revient sur l’agression, a le bras en écharpe et ne croit évidemment pas Bray Wyatt.

Les Viking Raiders ont battu Hit Row par tombé avec le Ragnarok sur Ashante Adonis.

Publicité

Sarah Logan s’appelle désormais Valhalla. Faites que ça se termine comme pour Mia Yim/Michin.

On nous montre les images de Dominik Mysterio et Rey Mysterio se rendant chez le paternel pour l’agresser en plein dîner de Thanksgiving. Tendue la réunion de famille.

LA Knight se fait à nouveau agresser dans les coulisses de SmackDown. En voilà un qui aurait mieux fait de rester chez lui.

Publicité

Ricochet et Santos Escobar en finale

Deuxième demi-finale de la coupe du monde. Ricochet affronte Braun Strowman. Pour bien appuyer la différence de gabarit on nous montre un comparatif de mensurations des deux catcheurs.

Ricochet a battu Braun Strowman par tombé avec un crucifix pin, profitant d’une distraction causée par Imperium.

Ricochet s’offre la finale du tournoi Coupe du Monde et le clan de Gunther attaque Braun Strowman. Mais Ricochet est un homme bon et vient au secours de Strowman. Ricochet peine face au trio, mais quand Braun Strowman revient à lui il parvient à faire fuir les heels. Strowman relève Ricochet ensuite et le félicite pour sa victoire.

Kevin Owens veut sauver Sami Zayn

En coulisse Kevin Owens retrouve Sami Zayn près de la loge de la Bloodline. Owens croit savoir que la Bloodline compte trahir Zayn et lui conseille de frapper le premier. Zayn hésite à le croire, mais lorsqu’il entre dans la loge Jey Uso qui a tout écouté lui demande s’il parlait à quelqu’un. Sami Zayn fait comme s’il ne s’était rien passé.

Becky Lynch est interviewée sur son retour. Elle était impatiente de revenir même si son bras est encore amoché. Elle termine en disant que tout le monde souhaite faire la guerre jusqu’à ce que The Man soit dans les parages.

Publicité

Raquel Rodriguez est en interview mais se fait attaquer par Ronda Rousey et Shayna Baszler. Au retour de la publicité Michael Cole annonce qu’elle est blessée et qu’elle va être envoyée à l’hôpital pour passer quelques examens.

Sur le ring Ronda Rousey et Shayna Baszler se moque de Shotzi qui se retrouve seule face à elles, mais la challengeuse au titre de SmackDown ne se démonte pas et compte bien faire le match à une contre deux.

Shotzi résiste un temps mais Shayna Baszler reprend le dessus d’un coup de genoux au visage. Shotzi est en très mauvaise posture, les heels la passent à tabac mais Raquel Rodriguez fait finalement son entrée sur le ring pour prendre part à l’action. Difficilement.

Ronda Rousey et Shayna Baszler ont battu Shotzi et Raquel Rodriguez par soumission avec un armbar de Rousey sur le bras déjà blessé de Rodriguez.

Un peu plus tard en interview Shotzi révélera que Raquel Rodriguez a un bras cassé et une luxation de l’épaule.

À lire aussi : Carte finale de WWE Survivor Series 2022

Sami Zayn déçoit encore son clan

Le main-event de cet épisode voit donc les Usos affronter Sheamus et Drew McIntyre pour l’avantage dans le match WarGames masculin de Survivor Series 2022.

Drew McIntyre et Sheamus ont battu les Usos par tombé avec un Brogue Kick de Sheamus sur Jey Uso.

Une bagarre entre les deux clans a eu lieu aux abords du ring. Lorsque Sami Zayn s’apprête à frapper un membre de l’équipe des faces sur le ring avec l’une des ceintures des Usos, Kevin Owens l’arrête. Mais Zayn n’en fait qu’à sa tête et monte sur le ring. Pas de chance, Charles Robinson l’a vu et le vire des abords du ring.

Mais ce moment aura distrait l’arbitre qui n’a pas vu Kevin Owens porter un Stunner à Jey Uso, qui permettra ensuite à Sheamus de capitaliser.

Les Brawling Brutes repartent avec l’avantage ce samedi soir, et Jey Uso en veut toujours un peu plus à Sami Zayn.

Voir aussi

En haut