WWE

WWE Survivor Series 2022 : La team Bianca Belair remporte le WarGames féminin

wwe survivor series resultats wargames team belair

L’équipe de Bianca Belair s’est imposé sur celle de Bayley à WWE Survivor Series 2022 dans le WarGames féminin.

WWE

L’équipe de Bianca Belair a remporté le WarGames féminin à Survivor Series.

Ce samedi en ouverture de WWE Survivor Series 2022, l’équipe de Bianca Belair, Asuka, Alexa Bliss, Mia Yim et Becky Lynch affrontait celle de Bayley, IYO SKY, Dakota Kai, Nikki Cross et Rhea Ripley dans un match WarGames. L’équipe de Bayley s’était offert l’avantage lors de RAW lorsque Rhea Ripley a battu Asuka.

Pour rappel, les règles du WarGames : Deux catcheuses commencent sur le ring pendant que leurs partenaires sont enfermés dans une cage et débutent toutes les cinq minutes. L’équipe qui a l’avantage ouvre le bal des entrées. Pendant ce temps, personne ne peut remporter le match. Une fois tout le monde dans la grande cage sur les deux rings, le match peut commencer officiellement et les tentatives de tombés et soumissions peuvent commencer.

Ce sont Bianca Belair et Dakota Kai qui commencent le match sur le ring. Dakota Kai est la troisième catcheuse à entrer dans le match, Belair se retrouve seule contre ses deux adversaires pendant cinq minutes. Heureusement Asuka arrive ensuite pour secourir sa partenaire.

Publicité

Nikki Cross entre à son tour et en profite pour faire entrer quelques objets: Kendo Sticks, couvercles de poubelle, tout en frappant Asuka avec la porte de la cage au passage. Elle frappe tout le monde avec les couvercles et même sa veste, avant que n’entre à son tour Alexa Bliss. Pendant que tout le monde se bat Nikki Cross escalade la cage, et se jette sur le groupe.

Publicité

Bayley entre ensuite, elle fait entrer dans la cage une échelle et une table. Les faces se font dominer par la team Bayley jusqu’à ce que Mia Yim fasse son entrée, elle aussi en faisant entrer quelques poubelles. Toutes les participantes s’envoient des german suplexes avant que n’entre à son tour Rhea Ripley.

La bagarre continue entre les deux équipes jusqu’à ce que celle qui se préservait jusque-là pour son retour à l’action, Becky Lynch, fasse son entrée dans le match pour que la seconde partie de l’affrontement puisse commencer. L’action s’accélère, IYO SKY se fait assommer accidentellement par une poubelle envoyée par Dakota Kai, Asuka crache le green mist sur Rhea Ripley, IYO SKY qui est revenue à elle se jette du haut de la cage elle aussi pour un moonsault sur Belair et Yim.

À lire aussi : Résultats de WWE Survivor Series 2022

Bayley chute lourdement sur sa tête mais reviendra heureusement dans le match, plus de peur que de mal.

Becky Lynch décide d’escalader la cage tandis que Bianca Belair installe les championnes par équipe sur une table, Lynch sue jette sur les deux catcheuses qui passent à travers la table, et le tombé qui suit offre la victoire à l’équipe des faces.

Voir aussi

En haut