WWE

WWE : Un show « à grande échelle » en Inde en 2023

wwe show inde 2023 superstar spectacle

La WWE se rendrait en Inde pour un grand show en janvier 2023.

Triple H (via Twitter)

La WWE prévoirait d’organiser un grand show en Inde en janvier 2023.

Selon le site Sportskeeda, la WWE prévoit d’organiser un show « à grande échelle » depuis la ville de Hyderabad en Inde. La date retenue serait celle du mercredi 18 janvier 2023. Des rumeurs d’un grand show à l’international circulaient déjà depuis quelques jours après un tweet de WrestleVote.

On ne sait pas s’il s’agit d’un show diffusé sur le WWE Network, comme le sont les événements en Arabie saoudite ou encore récemment WWE Clash at the Castle au Pays de Galles en septembre dernier.

Ce show dont le nom n’est pas encore connu viendrait deux ans après WWE Superstar Spectacle, un show enregistré dans le Thunderdome et diffusé en janvier 2021 à destination du marché Indien, avec plusieurs talents Indiens sur la carte.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Superstar Spectacle

Comme pour Superstar Spectacle, le show de 2023 devrait voir des talents de la WWE partager la carte de l’événement avec des talents originaires d’Inde.

En 2020 la WWE signait une extension de contrat pour sa diffusion en Inde avec Sony Picture India et indiquait que les Superstars de la compagnie de Stamford se rendraient dans le pays pour notamment « des plus grand live-events ».

Voir aussi

En haut