WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 29 novembre

resultats wwe nxt 29 novembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 29 novembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, l’annonce des participant·e·s aux matchs Iron Survivor Challenge, un match entre Roxanne Perez et Indi Hartwell et un trois contre trois entre l’équipe de Kayden Carter, Katana Chance et Nikkita Lyons et celle de Toxic Attraction.

L’épisode de cette semaine commence par un match annoncé la semaine dernière entre Roxanne Perez et Indi Hartwell.

Roxanne Perez a battu Indi Hartwell par tombé avec son Pop Rocks.

Duke Hudson tente de s’excuser auprès d’Andre Chase de lui avoir coûté la victoire la semaine dernière et veut pétitionner pour que Chase entre dans l’Iron Survivor Challenge. Grayson Waller interrompt et se moque des deux catcheurs. Thea Hail s’énerve au point de devoir être retenue, tandis qu’Hudson promet de s’occuper de Waller plus tard.

Publicité

Dijak a battu Dante Chen par tombé avec son Feast Your Eyes.

Dijak prend la parole ensuite pour nous explique que le match qui vient de se passer est un exemple de ce qu’il appelle « la justice dure », et qu’il compte l’appliquer à tout le roster de NXT.

JD McDonagh est dans la salle d’entraînement de Diamond Mind avec Ivy Niles et Tatum Paxley lorsque les Creed Brothers débarquent. Les Creed évoquent leur intention de battre Indus Sher, mais McDonagh leur explique que ce n’est pas possible. Une dispute éclate et les Creed demandent à McDonagh de quitter les lieux.

Le panel de Hall of Famer désigné pour choisir les participants des matchs Iron Survivor Challenge s’est réuni. On retrouve donc Shawn Michaels entouré de Molly Holly, Alunda Blayze, Sean Waltman et Road Dogg. Plusieurs noms sont évoqués : Carmelo Hayes, Tony d’Angelo (cependant toujours blessé), JD McDonagh, Joe Gacy, Von Wagner, Grayson Waller et Axiom. Les cinq Hall of Famer sont invités à coucher leur top 5 sur papier afin de faire un choix qui nous sera révélé plus tard.

Grayson Waller a battu Duke Hudson par tombé avec un stunner.

Publicité

Javier Bernal a une idée pour tout un merchandising à son effigie : Une casquette, un oreiller et surtout une eau de Cologne. McKenzie Mitchell qui l’interviewe trouve que l’eau de Cologne sent les œufs pourris. Bernal lui répond que c’est sa « BBC », pour Big Body Cologne (mais il y a un autre sens que l’on se gardera de vous divulguer et qui n’a rien à voir avec le service public de l’audiovisuel britannique), et assure que toutes les femmes l’aiment. Axiom qui passait dans le coin s’entend sur un match contre Javier Bernal ce soir.

Kiana James a battu Fallon Henley par tombé avec son 401K (un flatliner).

Retour aux Hall of Famers pour choisir cette fois les participantes du match Iron Survivor Challenge. Roxanne Perez, Zoey Starks, Indi Hartwell, Cora Jade, Fallon Henley et Alba Fyre sont pressenties pour le match.

Publicité

Kayden Carter, Katana Chance et Nikkita Lyons contre Toxic Attraction est reporté au main-event. Zoey Stark a attaqué Nikkita Lyons avant le début du match, cette dernière semble avoir été blessée au genou, mais elle sera autorisée à combattre ce soir.

Axiom a battu Javier Bernal par tombé avec un Sweet Chin Music.

Apollo Crews est rejoint à table par le champion de NXT Bron Breakker. Les deux catcheurs échangent des promos en vue de leur match de championnat prévu à NXT Deadline la semaine prochaine.

Julius Creed a battu JD McDonagh par disqualification, McDonagh a utilisé une chaise pendant le match, il voulait frapper Creed avec mais c’est Sanga, aux abords du ring, qui a pris le coup. L’arbitre a quand même prononcé la disqualification.

Tony D’Angelo fera son retour sur le ring la semaine prochaine et a visiblement des plans prévus avec Dijak pour Wes Lee.

Publicité

Von Wagner a battu Malik Blade par tombé avec un Attitude Adjustment.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 28 novembre

Shawn Michaels annonce finalement les participants pour les matchs Iron Survivor Challenge. Chez les hommes, on retrouve donc Carmelo Hayes, JD McDonagh, Grayson Waller, Joe Gacy, et un cinquième participant qui se décidera entre Von Wagner, Axiom, Andre Chase dans un match triple menace la semaine prochaine.

Chez les femmes, ce seront Zoey Stark, Cora Jade, Roxanne Perez, Kiana James et une cinquième participante qui sera choisie entre Wendy Choo, Fallon Henley et Indi Hartwell la semaine prochaine.

Le match à trois contre trois entre l’équipe de Kayden Carter, Katana Chance et Nikkita Lyons et celle de Toxic Attraction fait donc le main-event de cet épisode de WWE NXT.

Toxic Attraction ont battu Kayden Carter, Katana Chance & Nikkita Lyons par tombé avec un high/low de Jacy Jayne et Gigi Dolin sur une Nikkita Lyons souffrante de sa blessure au genou.

L’épisode se termine sur la victoire et la célébration de Toxic Attraction et Zoey Stark qui les observe depuis le balcon.

Voir aussi

En haut