WWE

La WWE vire une présentatrice espagnole

wwe renvoi quetzalli bulnes

La WWE a renvoyé la présentatrice espagnole Quetzalli Bulnes après que cette dernière a invité un Youtubeur sur le ring lors d’un show au Mexique.

Quetzalli Bulnes (via Instagram)

Il ne fait pas bon prendre des initiatives sur le shows de la WWE, et la présentatrice Quetzalli Bulnes l’a appris à ses dépens.

Le mois dernier lors du show de la WWE à Monterrey (Mexique), l’animatrice Quetzalli Bulnes connue pour ses interviews et émission en espagnol produites par la WWE, s’est permis d’inviter un Youtubeur fan de catch sur le ring, nommé Falbak. Le Youtubeur avait participé à une émission spéciale de la WWE pour WrestleMania 39 et celui-ci partagerait sa vie avec Bulnes.

Mais Quetzalli Bulnes n’a plus été vue sur les shows de la WWE depuis deux semaines et été absente de Survivor Series 2022. Et pour cause, la WWE a renvoyé la catcheuse pour son initiative prise lors du show de la WWE à Monterrey.

À lire aussi : WWE : Un show « à grande échelle » en Inde en 2023

Le site Espagnol Solo Wreslting dit confirmer l’information selon laquelle cet incident a été la raison du renvoi de Quetzalli Bulnes.

Publicité

Ni la WWE ni l’intéressée ne se sont exprimées sur cette affaire, et Bulnes est restée silencieuse sur les réseaux sociaux depuis son renvoi de la WWE.

Voir aussi

En haut