AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 2 décembre

resultats aew rampage 2 decembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 2 décembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 2 décembre 2022, Darby Allin contre Cole Karter et un Lumberjack Match de championnat All Atlantic entre Orange Cassidy et QT Marshall dans le main-event.

Darby Allin a battu Cole Karter par tombé avec son Coffin’ Drop.

Keith Lee était en interview avec Renee Paquette quand l’ancien champion TV de la ROH Shane Taylor a interrompu le segment, venant défier Lee à un match par équipe. Taylor fera équipe avec JD Griffey contre Keith Lee et Swerve Strickland à ROH Final Battle 2022 le 10 décembre.

Interviewés sur le ring, les Acclaimed se sont adressés à Jeff Jarrett en disant que son équipe va devoir attendre pour avoir une chance aux titres par équipe, parce qu’ils comptent donner cette chance à FTR. Le Gunn Club interrompt le segment, suivi par Jeff Jarrett avec Sonjay Dutt. Ces derniers se disputent quand FTR font leur entrée pour aller serrer la main des champions par équipe afin d’officialiser le match.

Publicité

Hikaru Shida défendra le titre de championne Regina Di WAVE contre The Bunny la semaine prochaine à AEW Rampage.

Jeff Harrett et Jay Lethal ont battu Private Party par tombé avec la Lethal Injection sur Marq Quen.

Saraya, en interview avec Renee Paquette, annonce au roster féminin de l’AEW qu’elle compte se mettre à la conquête du titre de championne de l’AEW.

Athena a battu Dani Mo par tombé avec son Eclipse.

Athena poursuit son attaque sur Dani Mo et plusieurs arbitres doivent venir la stopper.

Publicité

Juice Robinson, qui visiblement rejoint la All Elite Wrestling, défie Samoa Joe pour un match de championnat ROH TV à Final Battle.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 2 décembre

Le main-event de cet épisode est un Lumberjack Match entre Orange Cassidy et QT Marshall pour le titre de champion All Atlantic. Les Best Friends, déguisés en bucherons sont priés de ne pas apporter de haches aux abords du ring.

Publicité

Orange Cassidy a battu QT Marshall par tombé avec son Beach Break. Penelope Ford et Kip Sabian sont notamment venus pendant le match pour distraire Cassidy, sans conséquence sur le résultat du match.

Cassidy et Sabian se battent après le match quand la House of Black décide d’intervenir et d’attaquer tous ceux qui se trouvent aux abords du ring. Seul Ortiz a été épargné à la demande de Malakai Black à ses partenaires.

Voir aussi

En haut